Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+21
Munegu d'Elsass
ReDs iN Hearth
wise76
Florinho7
Malinwa
Miki
Fredina
Malouda897
Paquito
Disaster
RVN10
Tieutieu
Jango
Jaybee
Spurs_313
Redsman
Ruudvannistelrooy
Ludom80
Reds
Alex McVoster
Blues
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui sera champion de France de L1 ?
Lyon
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap69%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Paris-SG
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap6%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Marseille
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap6%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Toulouse
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap6%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Etienne
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap0%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap6%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap6%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rennes
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap0%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RC Lens
Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_lcap0%Ligue 1 Orange - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:56 pm

Le PSG n'a pas sur confirmer, bon résultat de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:51 am

Enfin le depart de Lens ? En tous cas victoire mercredi en coupe 3-0 devant Nancy qui etait 2eme avant la journee de championnat, confirmee par la victoire 3-0 ce soir contre Lyon...


Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 1:08 am

En tout cas, le championnat est totalement relançé ... Bordeaux revient à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:45 pm

Foot - Justice - Tapie perd contre Eydelie
Bernard Tapie, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, a perdu mercredi son procès en diffamation, devant la cour d'appel de Paris, contre Jean-Jacques Eydelie, ancien joueur de l'OM. Le 9 février 2007, la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris avait débouté M. Tapie de l'ensemble de ses poursuites contre M. Eydelie auquel il reprochait des propos évoquant dopage et corruption à l'OM.

Elle avait aussi relaxé l'ensemble des journalistes qui avaient repris les propos de l'ancien joueur professionnel. Bernard Tapie poursuivait des propos publiés en janvier 2006 dans un dossier spécial de 11 pages de L'Equipe magazine, intitulé «Jean-Jacques Eydelie, Ma vérité», accompagné du titre «Corruption, tricherie, dopage... Eydelie parle enfin». Les articles incriminés évoquaient des faits de dopage lors de la finale de la Ligue des champions 1993, remportée par l'OM contre l'AC Milan (1-0).

L'ancien président de l'OM poursuivait également le livre de Jean-Jacques Eydelie publié en février 2006 et intitulé «Je ne joue plus». Pour ce qui est de l'ouvrage, la 11e chambre de la cour d'appel a confirmé la relaxe prononcée en première instance. Elle a estimé que les passages poursuivis étaient bien «diffamatoires», mais tout comme le TGI, elle a accordé à Jean-Jacques Eydelie «le bénéfice de la bonne foi». Selon elle, il «disposait d'éléments suffisamment sérieux et n'avait pas dans son ouvrage-confession, dépassé les limites admissibles en matière de liberté d'expression».

Concernant le dossier publié dans L'Equipe, la cour a jugé que la citation contre le magazine était imprécise et par conséquent l'a déclarée «nulle». Jean-Jacques Eydelie et son avocate, Me Virgine Lapp, se sont dits «particulièrement satisfaits» des deux arrêts qui, selon eux, «consacrent la liberté d'expression en matière de pratiques sportives et permettent un réel débat sur les conditions sanitaires et médicales de l'exercice de sport de haut niveau ainsi que sur les enjeux économiques des grandes manifestations sportives, dans le domaine du football». (AFP)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:29 am

Le Mans 1-0 Lyon
Lens 0-0 Nice
Sochaux 1-1 Caen
Lille 3-1 Rennes
Auxerre 1-0 Toulouse
Metz 2-1 Valenciennes
Lorient 1-0 Strasbourg
Saint-Etienne 4-0 Nancy
Monaco 0-6 Bordeaux
Marseille 2-1 PSG

- Bordeaux revient à 1 point de l'OL !
- Nancy cale depuis le mois de décembre et se fait rattraper de 3 points par
l'OM vraiment irresistible.
- Lille, Lens et Lorient roule bien en ce moment.
- Sainté se reprend.
Revenir en haut Aller en bas
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:56 pm

jolie match de l'om hier.

a noter ,pénalty completement imaginaire , surtout que le tacle s'effectue hors de la surface (et meme sans ca , il n'y a meme pas faute)

bon match encore une fois de mandanda.

jolie circulation de balle coté olympien , la sereineté est présente
Cheyrou est impressionnat physiquement il fait un travail énorme
et enfin..
kaboré , la révélation



Landreau est completement passé au travers..
ce gardien est fini , et a en voir les commentaires d'aprés matches beaucoup de supporters parisiens souhaitent qu'il dégage.


les deux buts sont pour lui
le premier , sortie foiréé , il n'a a plus personne dans les buts , taiwo n'a plus q'a recevoir le ballon sur sa tete et a l'ajuster.

le second , tir du gauche de niang , (du gauche ein?) croisé alors qu'il se trouvait a l'extrémité gauche de la surface de réparation.
landreau ne doit pas le laisser passer.

je me pose alors cette question:

qu'est-ce-qu'il fout gardien numéro 2 , vu ses performances actuelles alors que mandanda va surement regarder les matches des bleus a l'euro devant sa télé?


par contre a l'inverse de ca , coté gardien , l'avenir en france c'est Planté , mandanda , et pelé.
Revenir en haut Aller en bas
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:57 pm

désolé du double post , mais j'allais bien sur oublier quelque chose:

Cissé fidèle a lui meme , il a raté la balle du 3-1 alors qu'il n'avait qu'a mettre son pied en opposition devant es buts quasi vide , sur un centre de mamadou niang.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:59 pm

ReDs iN Hearth a écrit:
par contre a l'inverse de ca , coté gardien , l'avenir en france c'est Planté , mandanda , et pelé.

Pelé ? c'est finit pour lui.

L'avenir c'est Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:07 pm

Llorris je pense qu'il sera numéro un dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:13 pm

Alex McVoster a écrit:
Llorris je pense qu'il sera numéro un dans quelques années.

Oh que oui il est énrome ce gars ! La seule chose qui peut le pousser sur le banc c'est sa sous-médiatisation, contrairement à Mandanda qui rentre plus dans le moule du gars sur-médiatisé de l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:19 pm

et planté vous en faites quoi?
lloris...

je suis assez sceptique , je pense qu'il doit encore prouver pas mal
enfin je susi content personne n'a contredit le fait que landreau était HS maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:40 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Oh que oui il est énrome ce gars ! La seule chose qui peut le pousser sur le banc c'est sa sous-médiatisation, contrairement à Mandanda qui rentre plus dans le moule du gars sur-médiatisé de l'OM ...

Lui il en a rien a cirer mais d'une force.
Comme l'autre jour où on lui pose la célèbre question sur Lloris, il disait que c'était vous les journalistes qui en faite tout un plat et qu'il sentent très bien avec Lloris et puis c'est clair et net, Mandanda est bien plus efficace (que je sois fan de l'OM ou pas sur ce sujet), je le mettrais n°1, Hugo même si je reconnais son talent, il doit prouver ailleurs voir si il fait mieux que Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:55 pm

Blues a écrit:
Munegu d'Elsass a écrit:
Oh que oui il est énrome ce gars ! La seule chose qui peut le pousser sur le banc c'est sa sous-médiatisation, contrairement à Mandanda qui rentre plus dans le moule du gars sur-médiatisé de l'OM ...

Lui il en a rien a cirer mais d'une force.
Comme l'autre jour où on lui pose la célèbre question sur Lloris, il disait que c'était vous les journalistes qui en faite tout un plat et qu'il sentent très bien avec Lloris et puis c'est clair et net, Mandanda est bien plus efficace (que je sois fan de l'OM ou pas sur ce sujet), je le mettrais n°1, Hugo même si je reconnais son talent, il doit prouver ailleurs voir si il fait mieux que Mandanda.

Pourquoi j'ai dit qu'il s'entendait pas bien avec Lloris ? Ligue 1 Orange - Page 9 Blink

Et pourquoi Lloris doit prouver ailleurs ? il est très bien à Nice, et que je sache, Nice et l'OM ont le même nombres de points, donc pourquoi devrait-il prouver ailleurs ? Ta phrase prouve donc bien ce que j'ai dis, pour réussir rapidement et être aimé rapidement, faut être médiatisé.

Steve est médiatisé, contre son grès bien sur, mais il l'est, et on constate que tous les gens sont là "Oh oui vive Mandanda", et à côté on a un gars comme Lloris de Nice, discret, peu de monde le connait, alors qu'il est aussi bon que Steve!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 4:19 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Pourquoi j'ai dit qu'il s'entendait pas bien avec Lloris ? Ligue 1 Orange - Page 9 Blink

Et pourquoi Lloris doit prouver ailleurs ? il est très bien à Nice, et que je sache, Nice et l'OM ont le même nombres de points, donc pourquoi devrait-il prouver ailleurs ? Ta phrase prouve donc bien ce que j'ai dis, pour réussir rapidement et être aimé rapidement, faut être médiatisé.

Steve est médiatisé, contre son grès bien sur, mais il l'est, et on constate que tous les gens sont là "Oh oui vive Mandanda", et à côté on a un gars comme Lloris de Nice, discret, peu de monde le connait, alors qu'il est aussi bon que Steve!

- Façon de dire qu'il s'en tape un peu et le débat sur les jeunes d'avenir c'est pas la première fois que la presse en parle de Mandanda n'est pas une surmédisation à ce point là.

- Landreau partit de Nantes au PSG, voila maintenant ce que sa donne (malgré une très belle fin la saison passé, Frey partit de Cannes, passé à l'Inter aujourd'hui tout l'Italie le met pas loin de Bouffon, Mandanda passé du Havre à Marseille qui maintenant fait ou à fait la C1, C3, en L1 le nombre de points est du à un mauvais début de saison de l'OM et la révélation Nice (quoique ils sont pas à leurs premier coup, il y a quelques saison de cela, il étaient dans les premiers) et cette saison, Steve a sauvé beaucoup plus de match que Hugo (même si l'an passé il a sauvé à lui presque la saison Niçoise), au bout d'un moment tu dois aller dans un club plus huppé et prouver que tu vaux bien plus que Nice pour avoir l'expérience et pourquoi pas une ou des expérience européenne (même si après la génération Coupet, on reverra Mandanda-Lloris et Pelé).

Sur quoi tu te bases aussi ? Vidéos Youtube ? Ligue 1 Orange - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 4:46 pm

Blues a écrit:
- Landreau partit de Nantes au PSG, voila maintenant ce que sa donne (malgré une très belle fin la saison passé, Frey partit de Cannes, passé à l'Inter aujourd'hui tout l'Italie le met pas loin de Bouffon, Mandanda passé du Havre à Marseille qui maintenant fait ou à fait la C1, C3, en L1 le nombre de points est du à un mauvais début de saison de l'OM et la révélation Nice (quoique ils sont pas à leurs premier coup, il y a quelques saison de cela, il étaient dans les premiers) et cette saison, Steve a sauvé beaucoup plus de match que Hugo (même si l'an passé il a sauvé à lui presque la saison Niçoise), au bout d'un moment tu dois aller dans un club plus huppé et prouver que tu vaux bien plus que Nice pour avoir l'expérience et pourquoi pas une ou des expérience européenne (même si après la génération Coupet, on reverra Mandanda-Lloris et Pelé).

Sur quoi tu te bases aussi ? Vidéos Youtube ? Ligue 1 Orange - Page 9 G

Oui tu as raison, mais si Nice arrive à accrocher l'UEFA, ou peut-être même la LDC qui c'est ?! il l'aura alors son expérience européenne !!

Après je me base pas sur des videos Youtube, j'suis pas trop videos comme ca, tu devrais le savoir kéké. J'me base d'abord sur mon frère qui supporte Nice accompagné de résumés de matchs, et accessoirement qques matchs que je regarde (mais pas souvent, la L1, ca m'a franchement saoulé!)

Bien sur tu pourras me dire que je parle sans vraiment savoir vue que je regarde simplement des résumés de matchs des deux équipes, mais sur ce que je vois, chacun sauve son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:37 pm

Le goal que j'ai toujours aimé, c'est Teddy Richert.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:10 pm

Bravo l'OM.
Et dire que il y a quelques mois ils se battaient pour la rélégation... alors qu'ils sont maintenant en lutte pour l'Europe. Peut-être bien la touche Gerets...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:37 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Oui tu as raison, mais si Nice arrive à accrocher l'UEFA, ou peut-être même la LDC qui c'est ?! il l'aura alors son expérience européenne !!

Faut aussi qu'il est une équipe car Ederson partira pour Lyon à la fin de saison et c'est pas dit que le Koné restera en Côte d'Azure.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:06 pm

Qui a dit que la ligue 1 n'avait que peu d'interèt ???

On a enfin trouvé notre Calimity James...

Merci Super Landreau Ligue 1 Orange - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:39 am

Et encore depuis 2 années, James est très bon. Ligue 1 Orange - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:46 am

Si Landreau va à l'Euro je tire définitivement un trait sur cette Equipe de France moisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:52 am

Blues a écrit:
Et encore depuis 2 années, James est très bon. Ligue 1 Orange - Page 9 Laugh

Tout à fait Blues. En fait il est victime de sa réputation parceque depuis qu'il est à Pompey, il fait un superbe taf. Et il est très applaudit par la plupart des fans adverses qui apprécient outre ses talents de gardien, sa gentillesse, son sourire et son grd recul sur les choses. Bref un gars bien.

Ligue 1 Orange - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:45 pm

! Grosso absent pour la rencontre face à Lille !

Touché au genou, le latéral gauche de Lyon, Fabio Grosso, est forfait pour la rencontre de samedi face à Lille au Stade de France. "En ce qui concerne Fabio Grosso, nous ne prendrons pas de risques. Il ne jouera pas, même s'il semble apte", a déclaré Alain Perrin sur le site officiel de l'OL.

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 8:09 pm

La L1 se mobilise pour les otages
Eurosport

Les joueurs de Ligue 1 porteront durant l'échauffement ce week-end un tee-shirt "Libertad para Todos" (Liberté pour tous) en soutien aux otages de Colombie, à l'occasion du 6e anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt, a indiqué jeudi la Ligue professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 8:09 pm

Monaco : Ricardo recadre Piquionne
Eurosport

Ricardo, coach de Monaco, a appelé son attaquant Frédéric Piquionne à mieux gérer la pression" après une interview polémique de l'attaquant dans Nice-Matin.

L'ancien Stéphanois avait notamment déclaré : "Les autres équipes jouent pour leurs attaquants, ici c'est différent. (...) On ne travaille pas assez les automatismes à l'entraînement. Monaco est un grand club mais il y a beaucoup d'individualisme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 Orange
» Ligue 1 Orange
» Ligue 1 Orange [France]
» Ligue 2 Orange [France]
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser