Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PL] Manchester City

Aller en bas 
+13
Malouda897
Malinwa
Florinho7
Dimitri
Reds
Ludom80
Spurs_313
Ruudvannistelrooy
Jaybee
Blues
Alex McVoster
Redsman
crazy bobby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 2:36 pm

Barton frappe Dabo et est suspendu

Le milieu et bad boy de Manchester City, Joey Barton, s'est battu à l'entraînement avec son équipier français Ousmane Dabo et a été suspendu mardi par son club. Dabo a dû être conduit à l'hôpital pour soigner des contusions au visage. Cet incident semble sanctionner l'échec de la thérapie suivie par Barton pour tenter de canaliser ses sautes d'humeur.

En 2005, lors d'une soirée, il avait écrasé un cigare allumé dans l'oeil d'un coéquipier. Il a ensuite été renvoyé d'une tournée en Thaïlande pour une bagarre de bar nocturne. Cette saison, il avait fait scandale en baissant son short et en montrant son postérieur au public d'Everton qui avait moqué son frère, lequel purge une longue peine de prison pour le meurtre
raciste, à coups de hache, d'un jeune Noir. La semaine dernière, il avait critiqué plusieurs de ses coéquipiers, dont Dabo, pour la saison médiocre de son équipe.

Après le Mondial, il s'était également moqué de ses confrères qui, après un tournoi raté par l'Angleterre, avaient publié des autobiographies, notamment Rio Ferdinand, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard. «Mon livre se serait appelé ''Pourquoi j'ai joué comme une merde'', mon agent m'a dit que je pouvais me faire de l'argent sur le dos du public anglais».

Quel ordure ce mec...

------------------------------------

Manchester City bientôt racheté ?

Après Chelsea, Liverpool, Manchester United, Aston Villa, Fulham, Portsmouth et West Ham, c'est au tour de Manchester City d'être sous la menace d'une offre de rachat de la part d'un homme d'affaires très fortuné. Le club mancunien pourrait en effet se voir racheter sous peu par l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra.

Ce dernier, qui avait déjà souhaité reprendre Liverpool il y a deux ans, a demandé à consulter les comptes du deuxième club de Manchester. Le montant d'un rachat est estimé à environ 150 millions d'euros.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:20 pm

Richards opéré

Le jeune défenseur anglais Micah Richards a été opéré mercredi d'un mollet et ne pourra pas participer au match de l'Angleterre en qualifications pour l'Euro 2008, le 6 juin prochain. «Il ne jouera plus jusqu'à l'avant-saison, que ce soit en équipe d'Angleterre ou en Espoirs», a déclaré son entraîneur Stuart Pearce. L'entraîneur s'est par ailleurs montré confiant sur la prochaine signature de contrats définitifs avec l'attaquant belge Emile Mpenza et le milieu anglais Michael Ball.


L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:47 am

Manchester City racheté ?

Un consortium d'hommes d'affaires britanniques mené par l'ancien joueur Ray Ranson, qui a ensuite fait fortune dans les assurances, a lancé un projet de reprise de Manchester City. Ranson, qui a échoué dans une tentative de reprise d'Aston Villa, a formulé lundi son offre, d'un montant de plus de 130 millions d'euros.

Le président du club John Wardle avait reconnu début avril être en pourparlers avec des repreneurs potentiels. L'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, qui vit en Grande-Bretagne, a également été cité comme repreneur potentiel. Ranson, qui a joué pour Manchester City, serait également prêt à offrir une enveloppe de 30 millions d'euros pour l'achat de joueurs cet été.

Quatre clubs anglais ont été rachetés cette saison en Angleterre : Portsmouth, Aston Villa, West Ham et Liverpool. Mais si Ranson obtenait gain de cause, Manchester City serait le seul à rester sous le contrôle de capitaux britanniques.

-------------------------------------

City refuse un aménagement à United

L'extrême rivalité entre Manchester City et Manchester United se porte bien, merci pour elle. Mardi, le club ou évolue Ousmane Dabo a refusé de reporter le match de championat programmé entre les deux équipes le samedi 5 mai à 13h45 (heure anglaise), soit seulement deux jours et demis après le déplacement de MU à Milan en demi-finale retour de la Ligue des champions, mercredi 2 mai à 20h45 (heure continentale). Manchester City est actuellement treizième de la Premiership. Une saison réussie consisterait à empêcher United de devenir champion.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 3:15 pm

Mpenza devrait rester

L'attaquant international belge d'origine congolaise Emile Mpenza a été recruté par Manchester City lors du mercato hivernal. Il était auparavant sans club, après que son aventure qatarie ait tourné court. Suite à des performances satisfaisantes (2 buts scorés en 7 apparitions), le Belge devrait se voir prolonger par le second club de Manchester.

En effet, le contrat du Belge se termine en fin de saison et déjà de nombreux clubs suivent avec intérêt le joueur de 28 ans, passé par Standard Liège, Schalke 04 et Hamburg SV. Cependant Mpenza souhaiterait pouvoir demeurer à Manchester City. Comme il l'a déclaré à ESPN Sports: "Si cela ne tenait qu'à moi, je signerais pour six ans. J'aime la ville, l'équipe et le coach. Il m'a vu deux fois et m'a témoigné une grande confiance. Je veux lui rendre la pareille."

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:08 pm

Distin menace de partir

Sylvain Distin, le défenseur français de Manchester City qui vient de refuser une prolongation de contrat, a menacé jeudi de quitter le club s'il ne montrait pas plus d'ambition. «J'ai 29 ans et j'ai des ambitions. Je ne veux pas me battre tous les ans contre la relégation. J'ai besoin que le club achète des joueurs et essaie d'avancer», a déclaré Distin. «En cinq ans ici, j'ai vu beaucoup de bons joueurs arriver et partir. Cela signifie peut-être quelque chose», a-t-il ajouté, décrivant la saison de son équipe, en bonne voie d'assurer son maintien, comme «décevante et frustrante». «Il n'y a eu aucune dispute. J'ai juste parlé avec eux, leur ai expliqué mon désaccord et donc je n'ai pas signé».

---------------------------------------------------------------------------
Ireland prolonge à Man. City

Le jeune (20 ans) milieu de terrain irlandais Stephen Ireland a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Manchester City, actuel douzième de la Premiership.

«Je n'ai pas à me préoccuper de mon avenir immédiat, j'ai un long contrat désormais et ça va me mettre en bonnes conditions pour progresser et acquérir une place de titulaire»
, se réjouit le joueur.

Ireland a disputé 23 matches pour les Sky blue cette saison. Il a également creusé son trou en équipe nationale en inscrivant plusieurs buts lors des qualifications à l'Euro 2008 le mois dernier.


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 7:46 pm

Manchester City veur garder Mpenza

Manchester City aimerait conserver sa recrue en attaque Emile Mpenza. Libéré en février d'Al-Rayyan, l'international belge s'est bien intégré dans sa nouvelle formation et a convaincu son entraîneur Stuart Pearce. Mpenza a joué cinq matches et inscrit deux buts à Middlesbrough (2-0) et à Newcastle (1-0). «Si tout va bien, nous parlerons cette semaine avec lui et ses agents. Il a été extrêmement bon», a déclaré Pearce.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:41 pm

Emile a tout un talent. Suffi seulement qu'on lui donne l'opportunité de jouer son style de jeu et un minimum de confiance, je le prendrais n'importe quand dans mon équipe. [PL] Manchester City - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 9:02 pm

Blueheart8901 a écrit:
Quel âge a t-il ? [PL] Manchester City - Page 6 G
29 ans. Mais je quand veus dire "fini" c'est a partir du moment où y va au Qatar on croyait que c'était pour se la couler douce niveau financier et finir sa carrière là bas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 8:55 pm

Quel âge a t-il ? [PL] Manchester City - Page 6 G
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 7:59 pm

Hé ben bravo a Emile !
C'était un des plus critiqué chez nous. Après s'etre perdu au Qatar on le croyait fini.
Il a fait taire beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 5:17 pm

Transferts : Prolongation pour M'Penza (Man City) ?

Selon la presse belge, le contrat d'Emile M'Penza à Manchester City pourrait être prolongé au-delà de la présente saison.

Le Diable Rouge a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets ce week-end. L'attaquant de Manchester City a inscrit un but très important pour son club , face à Newcastle dans la perspective du maintien. Il s'agit du second but de l'international belge en deux semaines.

Satisfait de ses performances, la direction des Citizens semble désormais sur le point de lever l'option d'achat qu'elle possède sur le contrat du joueur. Ce dernier avait signé en février un contrat de 4,5 mois, avec option pour deux saisons supplémentaires. Si le joueur belge était aligné dans la moitié des rencontres, son contrat serait reconduit. Il lui resterait donc trois rencontres à disputer. "J'avais conscience qu'Emile pourrait être une arme pour nous grâce à sa rapidité, sa puissance de tir, et son bon jeu de tête", a précisé de son côté Stuart Pearce. "Bien sûr, il ne va pas marquer à chaque rencontre, auquel cas il évoluerait en compagnie de Manchester United ou Chelsea."

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:51 pm

Je suis déçu par le rachat de tous ces clubs, même si ce sont les "amis" de United, j'trouve ça nul le foot business.

Le seul qui ne dira pas la même chose, c'est le supporter de Chelsea ; ça a fait le bonheur de certains, mais ce club a quand même perdu son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 2:44 pm

Manchester City racheté à son tour

La bataille pour le rachat de Manchester City aurait commencé rapportent les journaux anglais ce jeudi. Dans une déclaration à la Bourse le club a confirmé qu'il était en contact avec des repreneurs éventuels. En fait quatres propositions seraient sur la table du club mancunien dont une en provenance des USA : "Le conseil d'administration du club confirme qu'il a entamé des discussions préliminaires avec d'éventuels repreneurs. Une nouvelle annonce sera faite au moment le plus approprié." déclare le club. Celui-ci est détenu majoritairement par le propriétaire actuel John Wardle et son associé David Markin qui détiennent presque 30 % des parts. Les autres actionnaires principaux sont Mark Boler (18,75 %) , la société de télévision BSkyB (9,9 %) et Francois Lee (7 %).

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 2:46 am

Le manager de Manchester City perd son coach des gardiens!

Stuart Pearce, le manager de Manchester City et sélectionneur à temps partiel des M21 anglais,regrette que son coach des gardiens Tim Flowers ait décidé de quitter City et de rejoindre le nouveau manager de Coventry City Ian Dowie comme manager assistant. Comme il l'a déclaré à Eurosport: "Je suis vraiment triste de perdre Tim Flowers, car pour moi, il est le meilleur coach de gardiens en Angleterre. Nous avons essayé de faire de notre mieux pour le garder avec nous. Mais Manchester City est le club qu'il soutient depuis son plus jeune âge, c'est près de chez lui. Il a senti que c'était une opportunité qu'il ne pouvait refuser".

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:42 pm

Man.City : Pearce cumule
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 16h15

L'entraîneur de Manchester City Stuart Pearce a reçu l'autorisation de son club de cumuler son poste avec celui de sélectionneur des Espoirs anglais.

Stuart Pearce est le nouveau sélectionneur des Espoirs anglais. L'ancien latéral gauche a obtenu l'accord de son club actuel, Manchester City. Il cumulera les deux fonctions de sélectionneur et d'entraîneur de Manchester City.

Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 8:52 pm

C'est une question de principe.
En Angleterre, tu arrives en retard et t'as un amande voir des matchs de suspension.
La clope au bec, t'imagines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 8:45 pm

C'est sûr que ce n'est pas l'acte le plus gracieux et que ça semble un peu du "jemenfoutisme", reste qu'il faut plus que ça pour lâcher un joueur qui a fait le déplacement.

Man City a perdu Reyna, ils ne peuvent pas se permettre de balader leur meilleur candidat pour des prétextes aussi cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 8:39 pm

Ouai mais bon ... T'es directeur du club, et tu vois arrivé un joueur à l'essai la clope au bec. Tu fais quoi ? Tu l'augmentes ? ^^

C'est complètement con de la part de Coco. C'est de la provoc et ça prouve qu'il s'en foutait de jouer à City.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 7:50 pm

Ranger51 a écrit:

Citation :
Coco s'est grillé à Manchester City!

Selon le quotidien Sunday Mirror, le défenseur italien de l'Inter Milan, Francesco Coco, 29 ans, qui faisait un essai à Manchester City, ne sera pas transféré dans le deuxième club de Manchester. En effet, l'Italien s'est grillé...en arrivant au centre d'entraînement en fumant une cigarette. Grillé, le coco

Ca c'est comique [PL] Manchester City - Page 6 Laugh quel con ce mec!! :mince:

Ouais, j'ai vu ça. D'un autre côté, c'est con le renvoyer pour ça.

Coco était pour moi, à une époque, un des meilleurs latéral gauche. Il aurait servi à City, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 7:38 pm

Mido dans le collimateur de Manchester City

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, l'international egyptien Mido intéresse Manchester City. Cette saison il n'est apparu qu'à 9 reprises sous le maillot des Spurs et inscrit un seul but. Le club de Stuart Pearce le coach aurait proposé la somme de 4,5 millions d'euros pour obtenir le transfert.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 9:24 am

Blueheart8901 a écrit:
Une anecdote révélatrice!

Le manager de Manchester City Stuart Pearce a révélé qu'il avait demandé à un de ses jeunes joueurs, s'il préférait avoir une sélection en équipe anglaise ou plutôt une Ferrari. Le joueur aurait répondu: "Une Ferrari, ce sont des voitures fantastiques, pas vrai?". Bref, cette anecdote est révélatrice de l'état d'esprit de la relève anglaise. On comprend mieux pourquoi les jeunes joueurs anglais n'arrivent pas à percer en Premiership !

Footanglais.com

le probleme c'est qui sont pourris gatés c'est gars la, pfffff!!


Citation :
Coco s'est grillé à Manchester City!

Selon le quotidien Sunday Mirror, le défenseur italien de l'Inter Milan, Francesco Coco, 29 ans, qui faisait un essai à Manchester City, ne sera pas transféré dans le deuxième club de Manchester. En effet, l'Italien s'est grillé...en arrivant au centre d'entraînement en fumant une cigarette. Grillé, le coco

Ca c'est comique [PL] Manchester City - Page 6 Laugh quel con ce mec!! :mince:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 3:12 pm

Une anecdote révélatrice!

Le manager de Manchester City Stuart Pearce a révélé qu'il avait demandé à un de ses jeunes joueurs, s'il préférait avoir une sélection en équipe anglaise ou plutôt une Ferrari. Le joueur aurait répondu: "Une Ferrari, ce sont des voitures fantastiques, pas vrai?". Bref, cette anecdote est révélatrice de l'état d'esprit de la relève anglaise. On comprend mieux pourquoi les jeunes joueurs anglais n'arrivent pas à percer en Premiership !

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 1:11 am

Citation :
Bonne nouvelle pour Manchester City!

Bonne nouvelle pour le second club de Manchester! En effet, trois de ses joueurs clés, le jeune défenseur anglais Micah Richards (18 ans),le milieu de terrain Joey Burton (24 ans) et le défenseur français Sylvain Distin (29 ans) vont rester, alors que les trois joueurs étaient très sollicités par différents clubs de Premiership (Richards était pisté par Chelsea, Barton par Newcastle, Distin par Portsmouth, Middlesbrough, Newcastle et Aston Villa). Comme l'a déclaré le manager de Manchester City Stuart Pearce au Manchester Evening News: "Nous souhaitons garder nos meilleurs joueurs. Nous n'avons pas reçu d'offres pour les joueurs et même si nous en avions reçus, nous les aurions rejetées. (...)Il est actuellement difficile d'amener les joueurs adéquats ici. Ce serait plus facile, si nous avions suffisamment d'argent à dépenser pour recruter de nouveaux joueurs, mais nous n'arrivons pas à nous aligner avec les prix demandés pour certains joueurs. Je pense que cette équipe pourrait encore plus se développer, si nous pouvions recruter trois ou quatre joueurs de qualité, mais ce luxe nous coûterait 40 millions d'euros". Le milieu de terrain américain Claudio Reyna (33 ans)et le défenseur anglais Danny Mills (29 ans) sont sur le départ.

C'est bon pour eux!! Le probleme c'est que j'aime pas ce club...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 6:22 am

Everton fait le pressing pour obtenir Barton, très bon jeune de la Premier League.

Pourtant, l'intéressé déclare encore fermement qu'il veut rester à City. Je trouve que c'est une belle marque de confiance envers son club actuel, et une marque de maturité qu'il a acquise. [PL] Manchester City - Page 6 Thumbsup

Lien en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 5:57 am

Beaucoup de clubs s'intéressent à Joey Barton, qui prend une dimension encore plus grande cette saison. Seulement, le joueur semble vouloir rester à City of Manchester Stadium. Une belle marque de respect envers le maillot [PL] Manchester City - Page 6 Thumbsup .

Citation :
Joey Barton insists he has no intention of leaving Manchester City when the transfer window opens next month.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Manchester City
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans
» [PL] Stoke City
» Birmingham City
» [PL] Birmingham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser