Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [PL] Manchester City

Aller en bas 
+13
Malouda897
Malinwa
Florinho7
Dimitri
Reds
Ludom80
Spurs_313
Ruudvannistelrooy
Jaybee
Blues
Alex McVoster
Redsman
crazy bobby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 9:34 am

Man City : M'Penza veut gagner sa place
Rédaction 365


Sollicité par plusieurs clubs de Championship qui souhaitaient son prêt jusqu'en fin de saison, Emile M'Penza, l'attaquant de Manchester City a repoussé les offres.

Malgré un temps de jeu limité à Manchester City, l'attaquant belge Émile M'Penza a repoussé les offres de clubs de Championship (L2) qui souhaitaient l'accueillir sous forme de prêt jusqu'en fin de saison : « Il y a eu beaucoup de demandes, mais jusqu'à présent il veut rester. Il est sous contrat, c'est donc à lui de voir s'il veut rester et se battre », a déclaré Eriksson sur le site officiel du club mancunien.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:27 am

Man City : Giovani pisté ?
Rédaction 365

Manchester City est sur la piste du jeune Mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos. Ce dernier aurait reçu un bon de sortie de la part du club catalan.

Selon le père du jeune joueur cité par Sky Sports, Manchester City s'intéresse à Giovani Dos Santos, le jeune international mexicain de 18 ans : « Il y a un intérêt de Manchester City. Cependant, je ne peux pas donner plus d'informations maintenant car l'agent de Giovani est responsable de ce dossier. C'est avec lui qu'il faut discuter pour les négociations » déclare Zizinho dans le quotidien mexicain El Universal.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 1:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:49 am

[PL] Manchester City - Page 2 60829_TOTTENHAM_BERBATOV_251007
PANORAMIC

Man City : 48 M € pour Berbatov ?
Rédaction 365


Manchester City serait à son tour sur la piste de l'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov. Une offre record serait en préparation.

Manchester City s'intéresse à Dimitar Berbatov. L'équipe de Sven-Goran Eriksson serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de l'attaquant de Tottenham. Une offre de 48 millions d'euros serait en préparation si l'on en croit le Sun. Ce qui constituerait un record pour un transfert interne à la Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:35 pm

On en a beaucoup parlé de ce Giovanni, "la perle rare" soi-disant.
Pour ma part, d'après ce que j'ai vu à Barcelone, il a encore du prgrès à faire.
Et comme tu le dis Bobby, il ne tiendrait pas le coup physiquement, mieux vaut qu'il se trouve un club de milieu de tableau en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:23 pm

Il est pas mal ce joueur, mais un peu court physiquement. S'il voulait s'établir en Premier League, ce que je verrais mal faire, il devrait choisir un plus grand club que City parce qu'avec eux il devrait avoir du mal à trouver des partenaires pour jouer son football avec lui.

L'Inter serait une destination plus logique, quoi que ça ne m'étonnerait pas que le truc du temps de jeu ne serait pas réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:17 am

Manchester City lorgne Giovani (CF Barcelone)
Rédaction Football365


A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), l'attaquant international mexicain du FC Barcelone, Giovani dos Santos, intéresserait l'entraîneur suédois de Manchester City, Sven-Göran Eriksson.

En mal de temps de jeu, l'attaquant international mexicain Giovani dos Santos, dix-huit ans, pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochains mois. Et ceci malgré un contât courant jusqu'en 2009. Ainsi, Manchester City se serait récemment positionné sur le dossier.

En Italie, Les Italiens de l'Inter Milan se seraient également manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 5:18 pm

Man City : Eriksson veut Sidwell
Rédaction 365

Transféré de Reading à Chelsea l'été dernier, Steve Sidwell n'a pas réussi à s'imposer dans l'imposant effectif des Blues. Le joueur est convoité par plusieurs clubs dont Manchester City et West Ham.

C'est le club de West Ham qui le premier s'est déclaré intéressé par le milieu de terrain de Chelsea Steve Sidwell. Mais le club londonien doit faire face à la concurrence puisque Manchester City serait également sur les rangs selon la presse anglaise. Les Citizens seraient prêts à débourser la somme de neuf millions d'euros pour s'attacher ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 32
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:29 pm

Coup dur pour Man.City
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:09 am

Man City : Richards de retour dans 6 semaines
Rédaction 365

Opéré du genou il y a une dizaine de jours, Micah Richards (Manchester City) a annoncé son retour d'ici à six semaines.

Micah Richards (19 ans, 25 matchs, 0 but), le milieu de terrain de Manchester City a fait savoir qu'il espérait revenir à la compétition d'ici à six semaines. Le jeune joueur des Citizens a été opéré du genou il y a deux semaines : « J'ai été opéré il y a deux semaines et tout va bien maintenant. J'espère revenir au plus tôt d'ici à six semaines » a déclaré le joueur dans le Manchester Evening News. « J'ai horreur de manquer des matchs surtout en cette période importante. Je vais tout faire pour être en forme le plus tôt possible » a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 7:36 pm


Man City : Eriksson abattu
Rédaction 365

Sven-Goran Eriksson, le coach de Manchester City, se montre abattu après la défaite de son équipe à Reading (2-0). Le coach suédois pointe le manque d'efficacité de son équipe ces derniers temps.

« Cela fait trois matchs que nous n'avons pas marqué de but. Et ne prendre qu'un seul point n'est pas bon. Nous ne nous créons pas d'occasions et quand nous le faisons, nous ne les concrétisons pas. Nous concédons des buts trop facilement, à la différence du début de saison. C'est un passage difficile mais nous devons rester solidaires » a déclaré Eriksson sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 7:31 pm


Man City : Richards pisté par la Juventus ?
Rédaction 365

La presse italienne évoque l'intérêt de la Juventus de Turin pour le défenseur de Manchester City Micah Richards.

Micah Richards (19 ans) le défenseur de Manchester City serait sur les
tablettes de la Juventus de Turin si l'on en croit la presse italienne. Le club
italien serait prêt à débourser la somme de 25 M€ pour convaincre Manchester City de lui céder son jeune défenseur. Une issue peu probable, le joueur ayant renouvelé son contrat il y a quelques semaines avec son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:05 am

C'est vrai qu'en parlant de lui... Je trouve que c'est vraiment un bloc de béton-armé ce "gamin" de 18-19 ans, faut vraiment le faire pour être aussi fort que lui, je pense qu'il va vite gagner une place en équipe nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:37 pm

Hum coup dur! Au moment ou Manchester a besoin d'engranger les points et d'être solide défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:35 pm

Richards indisponible six semaines !

Le défenseur central anglais de Manchester City, Micah Richards, sera indisponible pendant six semaines à la suite d'une opération au genou droit.

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 3:08 pm

Hamann a prolongé

Manchester City a annoncé mercredi la prolongation pour une saison de plus du contrat de son milieu de terrain allemand Dietmar Hamann. Agé de 34 ans, Hamann, qui a été élu homme du match lors du derby remporté dimanche face à Manchester United (2-1), est désormais sous contrat avec City jusqu'en juin 2008-2009.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:41 am

Richards prolonge

Après plusieurs mois de négociations, Micah Richards a prolongé son contrat avec son club de Manchester City. Le joueur est désormais lié jusqu'en 2013 avec les Citizens.

Micah Richards, le défenseur de Manchester City a tenu sa promesse. Le jeune défenseur international a signé un nouveau contrat de cinq ans et demi avec les Citizens : « C'est une nouvelle absolument fantastique pour le club. C'est le plus long contrat signé dans l'histoire du club. C'est toujours notre objectif de faire signer les jeunes joueurs sur du long terme pour construire des fondations solides et poursuivre notre investissement dans l'équipe » a déclaré Sven-Goran Eriksson sur le site officiel du club mancunien. Micah Richards est âgé de 19 ans et a été formé au club.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:27 pm

Officiel pour Benjani

L'attaquant international zimbabwéen de Portsmouth, Benjani, a finalement été transféré à Manchester City.

Après bien des rebondissements, Benjani (29 ans, Portsmouth) rejoint officiellement les rangs de Manchester City. Aux dernières nouvelles, les « Citizens » semblaient vouloir faire machine arrière en raison de certains problèmes de genou de l'attaquant international zimbabwéen. Mais les différentes parties concernées sont finalement parvenus à un accord. Le montant du transfert aurait quasiment été divisé par deux par rapport aux négociations initiales. On évoque le chiffre de cinq millions d'euros.

Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 4:00 pm

Citation :
Trabzonspor : E.M'Penza pisté
Rédaction 365 - dimanche 03 février 2008 - 13h58

L'attaquant international belge, Emile M'Penza, ne laisserait pas insensible Trabzonspor (L1 turque).

Trabzonspor, actuel huitième du championnat turc, songerait à l'attaquant international belge Emile M'Penza (29 ans, Manchester City) pour renforcer son secteur offensif l'été prochain. Le Diable Rouge aurait également des pistes en Russie, en Angleterre et en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:07 pm

Oh je sais pas trop, c'est quand meme un jeune talentueux. Il a besoin de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:06 pm

L'arnaque. [PL] Manchester City - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:58 pm

Podolski se rapproche

Lukas Podolski, l'attaquant allemand du Bayern Munich, serait tout proche de rejoindre le club anglais de Manchester City.

L'avenir de Lukas Podoslki serait scellé. Selon The Sun, l'attaquant international allemand serait en effet tout proche de rejoindre Manchester City. Bloqué par le tandem Klose-Toni en Bavière, Lukas Podolski, 22 ans, se verrait là une chance de se relancer. Titulaire à deux reprises cette saison, Podolski plaît à Sven-Goran Eriksson, le manager suédois des Blues. Son transfert avoisinerait les 12 millions d'euros

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 3:51 pm

[PL] Manchester City - Page 2 40283_ANGLETERRE_SUPPORTERS
PANORAMIC

Manchester City : Dabo veut partir
Rédaction Football365


Laissé pour compte à Manchester City, Ousmane Dabo le milieu de terrain français, souhaite quitter le club dès cet hiver.

Ousmane Dabo souhaite quitter Manchester City. Le joueur français arrivé à l'été 2006 chez les Citizens ne semble pas faire partie des plans de Sven-Goran Eriksson. Le joueur a indiqué qu'il souhaitait partir : « Je n'en peux plus parce que ça fait un bout de temps que je ne joue pas, expliquait-il dans Luis Attaque mercredi. En plus, je me sens en pleine forme donc j'attends d'avoir des propositions et pouvoir ainsi choisir une nouvelle destination. A choisir, je préfère rester en Angleterre parce que je suis bien installé ici et j'aime bien ce championnat. Après, je reste ouvert à tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 2:45 pm


Man City : Eriksson craint Anelka
Rédaction 365

Sven-Goran Eriksson sait que le principal danger pour son équipe face à Bolton samedi est la présence de Nicolas Anelka.

Sven-Goran Eriksson aime Nicolas Anelka. Il souhaite le recruter cet hiver, même si la partie s'annonce difficile. En attendant c'est toujours en adversaire que le Français rend visite au Suédois samedi avec son équipe de Bolton.

Et ce dernier est craint par le manager de Manchester City : « Il a tout ce que vous pouvez souhaitez d'un attaquant. Il a une bonne technique, du rythme, il est grand et fort et marque des buts. C'est un fantastique joueur. Bien que je l'admire, il est de notre devoir d'essayer de l'arrêter » a déclaré le coach suédois sur ITV.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 3:34 pm

Ca serait un pari très risqué. Je pense pas que je le prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PL] Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Manchester City
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans
» [PL] Stoke City
» Birmingham City
» [PL] Birmingham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser