Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jupiler League

Aller en bas 
+5
Jango
Blues
Spurs_313
Alex McVoster
Malouda897
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui pour succéder à Anderlecht ?
Standard de Liège
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap63%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Club de Bruges
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap25%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cercle de Bruges
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap0%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Sporting Club Anderlecht
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap12%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
La Gantoise
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap0%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouscron
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap0%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (lequel ?)
Jupiler League - Page 2 Vote_lcap0%Jupiler League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:28 pm

Ranger51 a écrit:
Ouais c'est formidable!

C'est incroyable qu'en premiere division belges il y ait encore des amateurs...

Le problème qu'il y a en Belgique, à mon sens, c'est le nombre important de joueurs étrangers. Il faudrait pouvoir limiter le quota de ces joueurs.

Je pense que l'on ne fait pas assez confiance aux jeunes.

Cependant, vu le contexte économique, le budget des transferts étant réduit au stricte minimum, je pense que les dirigeants vont se tourner de plus en plus vers les jeunes. C'est déjà notamment le cas au Standard et de certains clubs flamands.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:33 pm

Jango a écrit:
Moi je dis le Standard de Liege (et puis quoi, je vais pas supporter les vlaams tout de meme ?:D)


Pardonne-moi 'Jango', mais c'est vraiment triste de lire ça !

Je suis wallon et je supporte le Football Club Malinois depuis plus de vingt ans. J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au stade "Derrière les casernes" et me mélanger avec les supporters flamands. Je n'ai jamais eu de problème avec eux bien que m'exprimant assez difficilement en néerlandais.

Heureusement d'ailleurs qu'il y a encore ce mélange entre les clubs et les supporters.

Je peux t'assurer que, vu la situation géographique de Liège, ce club compte un nombre important de supporter flamands.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:35 pm

Spurs_313 a écrit:

T'es sûr que t'es pas Belge ? Jupiler League - Page 2 Mrgreen
C'est exactement la mentalité qu'on tout les Belges => la plupart des Wallons veulent pas supporter des clubs flamands (et inversément).
Ca arrive qu'on m'agresse presque parce que je tiens pour un club Flamand. Tout ca pour une histoire de langue... désespérant...


D'accord avec toi. C'est avec des mentalités pareilles que le pays risque de se scinder...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:39 pm

Blues a écrit:
Je sent bien le Standard, ils ont fait un excellent parcours jusqu'a présent, en plus 25 ans sans titre, sa doit les boostés. Jupiler League - Page 2 Wink22

Oui, chaque année c'est le même discours mais chaque année c'est également la même frustation chez les 'Rouches'.

Personnellement, je ne pense pas qu'ils seront champions cette année...

On verra.:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:44 pm

Spurs_313 a écrit:
Hé ben franchement je saurais pas vraiment te dire....
Pour moi c'est la langue qui nous donne l'impression qu'on est pas du même pays. Puis bon la mentalité est assez différente aussi. Voila pour moi les 2 principales causes mais il y en a sûrement plein d'autres...

Pour le moment la scission a jamais autant été évoquée car les séparatistes flamand n'ont jamais récoltés autant de voix lors des dernières élection et mettent la pression sur le pays et empêchent la formation du gouvernement (ca fait 175 jours qu'on est sans gouvernement, un record).


J'entend à tout les matchs à Bruges des chants anti-Wallons et on nous regarde avec des airs pas très amicaux (on est en fait tout un groupe de Wallons à allez voir le Club). Ca fait mal, c'est vrai, alors qu'on est pourtant fans du même club mais on doit faire avec.

Enfin voila, le problème n'est pas prêt de s'arranger de si tôt...

Non, et personnellement, je pense que nous allons tout droit vers la séparation. C'est dommage. Si une solution n'est pas trouvée rapidement, il n'y aura plus d'espoir.

Ca fait longtemps que je n'ai plus été au stade mais j'entends autour de moi qu'effectivement les flamands accueillent très mal les wallons.

Il y a encore eu des injures lors de la rencontre RC Genk - Olympique.

N'est-ce pas lors de ce match que l'arbitre a interrompu la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:44 pm

Malinwa a écrit:
Je suis wallon et je supporte le Football Club Malinois depuis plus de vingt ans. J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au stade "Derrière les casernes" et me mélanger avec les supporters flamands. Je n'ai jamais eu de problème avec eux bien que m'exprimant assez difficilement en néerlandais.

Visiblement c'est pas la même mentalité qu'a Bruges. C'est vrai que la majorité des brugeois nous accepte mais certains, comme j'ai dit, nous regardent de travers (et même plus que ca). On entend encore souvent le chant "Et les Wallons c'est du caca...".

J'ai plusieurs potes abonné au club de Virton. Quand Malines s'est déplacé la-bas l'année passée, ils ont été impressionné par les fans de Malines qui étaient très amicaux, et n'hésitaient pas à venir discuter avec les Virtonnais. C'est très rare, car il y a souvent des incidents avec les fans flamands (avec les Anversois notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:46 pm

Malinwa a écrit:
N'est-ce pas lors de ce match que l'arbitre a interrompu la partie ?

C'était bien ce match la oui mais ce n'était que quelques minutes et il n'y aura sans doute pas de suite envers Genk. Mon avis ca va encore se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:48 pm

Malinwa a écrit:
Pardonne-moi 'Jango', mais c'est vraiment triste de lire ça !

.
Il disait ca pour déconner et puis il est pas Belge de toute façon Jupiler League - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:51 pm

Malinwa a écrit:
Le problème qu'il y a en Belgique, à mon sens, c'est le nombre important de joueurs étrangers. Il faudrait pouvoir limiter le quota de ces joueurs.

Je pense que l'on ne fait pas assez confiance aux jeunes.

Cependant, vu le contexte économique, le budget des transferts étant réduit au stricte minimum, je pense que les dirigeants vont se tourner de plus en plus vers les jeunes. C'est déjà notamment le cas au Standard et de certains clubs flamands.
Oui le Standard a enfin compris que c'est important de miser sur les jeunes et que ca peut rapporter. Les Fellaini, Witsel, Defour vont rapporter.
Il y a en tout cas encore beaucoup de progrès à faire surtout du côté Wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:53 pm

Spurs_313 a écrit:
Visiblement c'est pas la même mentalité qu'a Bruges. C'est vrai que la majorité des brugeois nous accepte mais certains, comme j'ai dit, nous regardent de travers (et même plus que ca). On entend encore souvent le chant "Et les Wallons c'est du caca...".

J'ai plusieurs potes abonné au club de Virton. Quand Malines s'est déplacé la-bas l'année passée, ils ont été impressionné par les fans de Malines qui étaient très amicaux, et n'hésitaient pas à venir discuter avec les Virtonnais. C'est très rare, car il y a souvent des incidents avec les fans flamands (avec les Anversois notamment).

Ceux du RFC Antwerp n'ont pas bonne réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:55 pm

Spurs_313 a écrit:
Oui le Standard a enfin compris que c'est important de miser sur les jeunes et que ca peut rapporter. Les Fellaini, Witsel, Defour vont rapporter.
Il y a en tout cas encore beaucoup de progrès à faire surtout du côté Wallon.

Michel Preud'Homme fait de l'excellent boulot à Sclessin.

Il serait important pour eux de conserver des éléments comme Fellaini, Witsel et Defour.

Mais les gros clubs étrangers risquent une fois de plus de nous les prendre. Comment pouvoir rivaliser avec les gros budgets ?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:18 am

Pensez à quoter juste ce qui est intéressant s'il vous plait. ^^

@ Malinwa

Tu peux surligner tout ton texte en couleur, sa te fera moins de travail pour mettre la formule. Jupiler League - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:11 am

Blues a écrit:
Pensez à quoter juste ce qui est intéressant s'il vous plait. ^^

@ Malinwa

Tu peux surligner tout ton texte en couleur, sa te fera moins de travail pour mettre la formule. Jupiler League - Page 2 Thumbsup


Désolé 'Blues' mais il faut le temps que je prenne mes marques ici.

De toute manière, ne t'inquiète pas, je ferai mon possible pour poster des infos du championnat belge. Plus important que la politique belge... ^^ :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:54 pm

Voilà, entrons dans les choses sérieuses.

Je vous communique les résulats de la 14ème journée disputée ce week-end :

Vendredi
Anderlecht SC : R Standard CL : 0 - 0

Samedi
SC Charleroi - Zulte Waregem : 2 - 3
SC Lokeren - Cercle de Bruges : 1 - 1
Saint-Trond VV - Germinal Beerschot : 0 - 3
YR Malines - SV Roulers : 4 - 3
RAEC Mons - VC Westerlo : 1 - 3
Ex. Mouscron - FC Brussels : 1 - 1

Dimanche
Dender - RC Genk : 2 - 0
FC Bruges - La Gantoise : 0 - 0

Le classement :
1. FC Bruges 31 pts
2. Standard 30
3. Cercle de bruges 25
4. Germinal Beerschot 24
5. RSC Anderlecht 24
6. RC Genk 23
7. Ex Mouscron 22
8. Zulte Waregem 21
9. La Gantoise 21
10. SC Charleroi 20
11. SC Lokeren 20
12. VC Westerlo 18
13. SV Roulers 17
14. FC Brussels 11
15. YR Malines 11
16. RAEC Mons 9
17. Dender 9
18. Saint-Trond VV 7
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:45 pm

Spurs_313 a écrit:
Malinwa a écrit:
Pardonne-moi 'Jango', mais c'est vraiment triste de lire ça !
Il disait ca pour déconner et puis il est pas Belge de toute façon Jupiler League - Page 2 Mrgreen

Merci Spurs de me justifier quand je passe pas ici Jupiler League - Page 2 Laugh

Naturellement que ce n'etait pas sérieux, je ne supporte pas le Standard par "principe" mais parce que j'aime bien ce club voila tout. Tres honnetement etant frontalier de la Belgique [j'habite a 5 minutes de la frontiere, pas loin de Tournai/Dornijk (je crois, en flamand)] ca m'attriste toutes ces histoire et une scission serait malheureuse pour ce pays...

Et puis "preuve" que je ne fais pas un espece de "racisme" linguistique, dans mon sport de predilection mon modele reste Tom Boonen, qui s'il sait parler francais (il habite a Monaco je crois) a gardé ce terrible accent flamand "trahissant" ses origines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:48 pm

De Boeck sort de ses gonds
L'arbitre Raf Bylois a reconnu son erreur à la suite de la rencontre Lokeren-Cercle. Glen De Boeck, qui s'en est pris verbalement à l'arbitre, écopera toutefois d'un rapport.


Jupiler League - Page 2 Byloiscovertekst
L'arbitre Bylois. (photo photonews)
Le chrono affiche la 93-ème minute de la rencontre Lokeren-Cercle. Madi commet manifestement une faute sur De Smet dans le grand rectangle. Monsieur Bylois, idéalement placé, ne bronche guère et oublie de siffler un second coup de pied de réparation en faveur du Cercle. Les Verts perdent l'occasion d'empocher les trois points au Daknam et de conforter leur troisième place au classement.

Glen De Boeck était visiblement furieux après la rencontre. 'Soit vous êtes stupide, aveugle, ou de mauvaise foi. Chacun a vu qu'il y avait bel et bien penalty. C'est ma plus grosse déception en 17 ans de carrière", a lâché le coach des Verts et Blancs.

Après avoir visionné les images, l'homme en noir a admis s'être trompé. 'J'étais derrière le ballon et j'ai pris une mauvaise décision. J'en suis malade. J'ai gambergé toute la journée,' a pour sa part confessé Bylois dans les journaux.

Pour autant, monsieur Bylois n'entend pas se laisser marcher sur les pieds. Les mots très durs de De Boeck à son égard seront consignés dans un rapport. "Nous sommes des êtres humains, pas des bêtes. De Boeck n'a-t-il jamais commis de faute?", a conclu l'homme en noir.


[Sources : www.Sport.be]
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:49 pm

Jango a écrit:
Spurs_313 a écrit:
Malinwa a écrit:
Pardonne-moi 'Jango', mais c'est vraiment triste de lire ça !
Il disait ca pour déconner et puis il est pas Belge de toute façon Jupiler League - Page 2 Mrgreen

Merci Spurs de me justifier quand je passe pas ici Jupiler League - Page 2 Laugh

Naturellement que ce n'etait pas sérieux, je ne supporte pas le Standard par "principe" mais parce que j'aime bien ce club voila tout. Tres honnetement etant frontalier de la Belgique [j'habite a 5 minutes de la frontiere, pas loin de Tournai/Dornijk (je crois, en flamand)] ca m'attriste toutes ces histoire et une scission serait malheureuse pour ce pays...

Et puis "preuve" que je ne fais pas un espece de "racisme" linguistique, dans mon sport de predilection mon modele reste Tom Boonen, qui s'il sait parler francais (il habite a Monaco je crois) a gardé ce terrible accent flamand "trahissant" ses origines... ^^

Pas de problème. :tchin:

DONT ACTE,-
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:52 pm

La véritable surprise de ce week-end vient certainement de Dender.

le RC Genk a montré un pauvre football. Dender, plus réaliste, a su tirer son 'épingle du jeu'.

Extrait d'un article paru du 'Sport.be' :
Conférence de presse Dender - Genk
Dender a crée un petit exploit contre Genk. Ne manquez pas les réactions d'après-match des deux entraîneurs lors de la conférence de presse.

Broos: 'un penalty n'a pas été sifflé.'

"Nous aurions pu faire une excellente opération aujourd'hui. Nous nous sommes procurés plusieurs occasions en première période et un penalty n'a pas été sifflé. Mais ensuite, on a donné un but-cadeau à Dender", a déclaré Hugo Broos lors de la conférence de presse.

"J'espérais qu'on revienne plus agressifs des vestiaires, et qu'on allait augmenter la pression, mais ça n'a pas été le cas", a déclaré le coach du Racing Genk.



Asselman: 'Il y a encore un long chemin.'
Du côté de Dender, Boskamp n'était pas encore sur le banc. Asselman se chargeait de mener l'équipe. "Quand quelqu'un comme Boskamp vous confie l'équipe et vous dit que c'est votre match, c'est une vraie reconnaissance", a dit Asselman.

Malgré la victoire, Asselman reste réaliste. "Ce n'est pas parce qu'on a gagné aujourd'hui qu'il faut se reposer sur ses lauriers. Il y a encore un long chemin."


[Sources : www.Sport.be]
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:05 pm

Genk est vraiment pas en forme cette saison. Ca doit être dur pour eux après leur dernière saison mais tout les clubs connaissent ca... dont Bruges ces 2 dernières années ^^
D'ailleurs, un bon point pris hier soir malgré un match endormant. Le déplacement à Roulers ce week-end risque d'être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:54 pm

La Gantoise
Jupiler League - Page 2 GNTJupiler League - Page 2 Bullet Björn De Wilde, actuellement sans club, est autorisé à entretenir sa condition en compagnie des Buffalos.
Jupiler League - Page 2 Bullet Olufade (genou) poursuit sa revalidation, Stoica (hanche) et De Beule (hanche) se sont entraînés individuellement mardi.
Jupiler League - Page 2 Bullet Moia ne s'est pas fracturé la cheville au FC Bruges. Il s'agit d'une sévère entorse avec hématome à la clé. Il sera absent face à Lokeren.
Jupiler League - Page 2 Bullet Gil Vermouth estime que Solied ne lui offre pas suffisamment de temps de jeu. Il envisage un un retour en Israël à la faveur de la trêve hivernale. Hapoel Tel Aviv, son ancien club, est une option. D'autres clubs européens seraient également intéressés.
Jupiler League - Page 2 Bullet Moia a été touché à la cheville face au FC Bruges. Un scanner devrait déterminer si les ligaments sont touchés ou s'il s'agit d'une déchirure.
Jupiler League - Page 2 Bullet Gillet et Svetlicic sont suspendus contre Lokeren.
Jupiler League - Page 2 Bullet Stoica ne s'est pas entraîné en raison d'une douleur à la hanche.
Jupiler League - Page 2 Bullet Khalilou Fadiga s'est lui-même proposé à Sollied. Les Buffalos sont opposés au transfert. Fadiga est pour l'heure à la recherche d'un club.
Jupiler League - Page 2 Bullet Massimo Moia s'est sévérement blessé lors du choc au FC Bruges. Le défenseur est sans doute touché aux ligaments du genou à la suite d'un duel avec Van Heerden. un examen complémentaire devrait déterminer la durée de son indisponibilité.
Anderlecht
Jupiler League - Page 2 ANDJupiler League - Page 2 Bullet Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises. Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet L'arbitre néerlandais Jan Wegereef a été désigné pour la rencontre St-Trond-Anderlecht.
Jupiler League - Page 2 Bullet Les conversations concernant un transfert éventuel de Théréau au Steaua Bucarest sont toujours en cours.
Jupiler League - Page 2 Bullet Le contrat de Mpenza s'achèvera cette saison. Le manager Van Holsbeeck souhaite s'entretenir prochainement avec l'attaquant. Une conversation ne signifie pas pour autant une prolongation automatique de contrat. "Une conversation ne coûte rien", a confirmé Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad.
Jupiler League - Page 2 Bullet Le manager Van Holsbeeck négocie en compagnie de Pareja et Juhasz. Le joueur argentin est invité à prolonger jusqu'en 2012, le joueur hongrois jusqu'en 2010. Vadis et Serhat doivent également s'entretenir avec Van Holsbeeck.
Jupiler League - Page 2 Bullet Proto a démenti le fait de vouloir quitter Anderlecht à la faveur de la trêve. Les rumeurs faisaient état d'un déménagement en France ou en Espagne.
Jupiler League - Page 2 Bullet Twente a confirmé son intérêt pour Vadis.
Jupiler League - Page 2 Bullet Boussoufa (genou) a poursuivi son programme de revalidation mardi. Legear (épaule) s'est entraîné avec le groupe.
Jupiler League - Page 2 Bullet Serhat Akin (sinusite) ne s'est pas entraîné mardi.
Jupiler League - Page 2 Bullet Les problèmes physiques de Biglia (cuisse) et Juhasz (orteil) ne devraient pas les priver de la rencontre face à Tottenham. Von Schlebrügge (muscles fessiers) et Vadis (cuisse) seront absents.
Jupiler League - Page 2 Bullet Le défenseur argentin d'Anderlecht Nicolas Pareja souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse, révèle le site internet du club.
PLus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet La déchirure musculaire de Pareja semble se résorber. L'Argentin s'est néanmoins vu prescrire 10 jours de repos. Il sera donc absent face à Tottenham et St-Trond.
Jupiler League - Page 2 Bullet Anderlecht a trouvé la raison de la méforme actuelle d'Ahmed Hassan. L'Egyptien n'est pas remis de son dernier ramadan.
Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Des rumeurs de retour évoquaient le retour de Roland Lamah à Anderlecht. Lamah évolue sur base d'un contrat de location à Roda et fait grande impression aux Pays-Bas. Le manager Van Holsbeeck a clarifié la situation. Lamah ne retrouvera pas le Parc Astrid à la faveur de la trêve hivernale.
Jupiler League - Page 2 Bullet Anderlecht s'entraînera à partir de lundi avec l'Europass, le ballon de l'Euro 2008 développé par Adidas.
Jupiler League - Page 2 Bullet Jacobs estime également qu'Hassan est loin de son meilleur rendement. L'Egyptien, peu inspiré face au Standard, pourrait être renvoyé sur le banc.
Mons
Jupiler League - Page 2 MONJupiler League - Page 2 Bullet L'Italien Pistone est trop cher pour les Montois. Une décision tombera prochainement concernant l'éventuel transfert d'Okkonen.
Jupiler League - Page 2 Bullet Stéphane Pauwels, ancien manager de La Louvière et consultant à la RTBF, a été contacté par Jean-Paul Colonval pour lui succéder au poste de directeur technique.
Jupiler League - Page 2 Bullet Nibombe a écourté son entraînement mardi. Le Togolais s'est occasionné une contracture à la hanche.
Jupiler League - Page 2 Bullet Une altercation est survenue à l'entraînement entre Cordaro et Duarte. Le Brésilien a immédiatement été renvoyé aux vestiaires.
Jupiler League - Page 2 Bullet Mouscron aurait manifesté son intérêt pour Berthelin, le gardien Montois.
Jupiler League - Page 2 Bullet Jean-Paul Colonval a mis un terme à son mandat de directeur technique à Mons.
Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Mons prendra une décision cette semaine concernant Pistone. Le défenseur gauche italien est libre de transfert à Everton.
Brussels
Jupiler League - Page 2 FCBJupiler League - Page 2 Bullet Kargbo (quadriceps) ne sera pas de retour avant un minimum de deux semaines.
Jupiler League - Page 2 Bullet Lutula écopé d'un carton jaune contre Mouscron et sera privé de la rencontre face à Genk.
Cercle Bruges
Jupiler League - Page 2 CERJupiler League - Page 2 Bullet Le Cercle de Bruges et l'Association contre le Cancer placeront la rencontre du 8 décembre à 20h au Jan Breydel face à Mouscron sous le signe de la lutte contre le cancer du sein.
Jupiler League - Page 2 Bullet Le président Frans Schotte est nominé en vue de l'élection de manager de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:55 pm

Charleroi
Jupiler League - Page 2 CHAJupiler League - Page 2 Bullet Leiva (ischios) reprend l'entraînement mercredi.
Jupiler League - Page 2 Bullet Ciman (ligaments genou) sera absent face au Standard.
Jupiler League - Page 2 Bullet Defays (dos) a rejoint l'entraînement collectif. Il s'est foulé la cheville mardi. La participation du capitaine carolo au match contre le Standard est remise en question.
Jupiler League - Page 2 Bullet Oulmers effectue sa rentrée en espoirs.
Jupiler League - Page 2 Bullet Akpala a écopé d'un carton jaune contre Westerlo et manquera le derby face au Standard.
FC Bruges
Jupiler League - Page 2 BRUJupiler League - Page 2 Bullet Sonck intensifie ses entraînements de course. Il devrait reprendre le chemin de l'entraînement collectif en début de semaine prochaine.
Jupiler League - Page 2 Bullet De Mets devrait sans doute fêter sa rentrée à l'occasion d'une rencontre en espoir face à Westerlo
Jupiler League - Page 2 Bullet Souffrant, Sterchele ne s'est pas entraîné mardi. Klukowski a entamé l'entraînement, avant de renoncer (maladie).
Jupiler League - Page 2 Bullet Jacky Mathijssen s'entretiendra mercredi avec Jonahtan Blondel. Au menu: le carton rouge face à La Gantoise.
Jupiler League - Page 2 Bullet Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises.
Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet La seconde carte jaune de Blondel face à La Gantoise était sa 32-ème en 105 matchs depuis son arrivée à Bruges en janvier 2004. Il s'agit de son second carton rouge, après son exclusion au G. Beerschot plus tôt cette saison.
Dender
Jupiler League - Page 2 DENJupiler League - Page 2 Bullet Un attaquant géorgien du Merani Tbilisi passera une période d'essai de dix jours.
G. Beerschot
Jupiler League - Page 2 GBAJupiler League - Page 2 Bullet Bancé (orteil foulé) ne pourra s'entraîner ces prochains jours.
Jupiler League - Page 2 Bullet Colman a écopé d'une journée de suspension suite à son carton rouge contre Anderlecht. L'Argentin sera absent à Mouscron.
Jupiler League - Page 2 Bullet Steppe est appelé en sélection nationale des -20 ans. Les Jeunes Diables affronteront l'Irlande du Nord le 11 décembre.
Jupiler League - Page 2 Bullet Après un début de championnat en mode mineur, le Germinal Beerschot est remonté à la quatrième place du classement en Jupiler League. Jamais les Rats n'avaient figuré aussi haut à ce stade de l'épreuve.
Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Lembi (genou) et Wamfor (contracture) se sont vus prescrire quelques jours de repos.
Jupiler League - Page 2 Bullet Dheedene a écopé d'un troisième carton jaune contre St-Trond et sera suspendu contre Mons.
KV Mechelen
Jupiler League - Page 2 KVMJupiler League - Page 2 Bullet La blessure aux quadriceps de Koen Persoons évolue favorablement. Persoons pourrait même être rétabli pour affronter Westerlo.
Jupiler League - Page 2 Bullet Van Goethem a inscrit son premier but en Jupiler League face à Roulers.
Lokeren
Jupiler League - Page 2 LOKJupiler League - Page 2 Bullet Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises. Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Après le Standard et Anderlecht, Lokeren s'intéresse à son tour à l'Israélien Omer Golan.
Jupiler League - Page 2 Bullet Joao Carlos a été visionné par le Dinamo Moscou et le Zenit St-Pétersbourg.
Mouscron
Jupiler League - Page 2 MOEJupiler League - Page 2 Bullet Mouscron aurait manifesté son intérêt pour Berthelin, le gardien Montois.
Jupiler League - Page 2 Bullet Tomou (ischio-jambiers) sera indisponible pour une période de deux semaines.
Jupiler League - Page 2 Bullet Tomou s'est occasionné une élongation à l'échauffement avant la rencontre face au Brussels. L'attaquant sera sans doute indisponible durant deux semaines.
Jupiler League - Page 2 Bullet Volders souhaite prolonger pour une durée de quatre ans. Le club lui en propose trois.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:56 pm

Racing Genk
Jupiler League - Page 2 GNKJupiler League - Page 2 Bullet Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises. Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Vossen s'entretiendra prochainement avec le directeur technique Willy Reynders afin de réexaminer son contrat.
Jupiler League - Page 2 Bullet Cornelis (déchirure) sera indisponible jusqu'à la trêve hivernale.
Jupiler League - Page 2 Bullet Malades, Bailly et Lolo ne se sont pas entraînés.
Jupiler League - Page 2 Bullet Bailly a renoncé à la rencontre à Dender en raison d'une grippe intestinale.
Jupiler League - Page 2 Bullet Matoukou et Soetaers seront suspendus contre le Brussels.
Roulers
Jupiler League - Page 2 ROEJupiler League - Page 2 Bullet A l'essai, Brognez n'a pas été en mesure de convaincre.
Jupiler League - Page 2 Bullet Vanderhaeghe a effectué sa rentrée en espoirs après plusieurs mois d'inactivité (genou).
STVV
Jupiler League - Page 2 STVJupiler League - Page 2 Bullet Mignolet a sollicité son remplacement samedi contre le Germinal Beerschot à la suite d'un coup sur la cuisse. Il sera de retour face à Anderlecht.
Jupiler League - Page 2 Bullet L'arbitre néerlandais Jan Wegereef a été désigné pour la rencontre St-Trond-Anderlecht.
Jupiler League - Page 2 Bullet Milenkovic, Kalulika, Carratta, Trenson, Sishuba, et Beslija ne devraient pas prolonger au Staaien.
Jupiler League - Page 2 Bullet Wamfor s'est occasionné une élongation à l'échauffement au Staaien et a été contraint de renoncer.
Jupiler League - Page 2 Bullet Mignolet s'est blessé contre le Germinal Beerschot. Boeckx est monté au jeu. Il s'agit de l'unique portier opérationnel du côté trudonnaire.
Jupiler League - Page 2 Bullet Le noyau dur du Staaien a pénétré dans le stade avec 10 minutes de retard afin de manifester son mécontentement.
Standard
Jupiler League - Page 2 STAJupiler League - Page 2 Bullet Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises. Plus d'infos
Jupiler League - Page 2 Bullet Le Galatasaray a manifesté son intérêt à l'égard d'Igor De Camargo.
Jupiler League - Page 2 Bullet Sarr et Dante ont été avertis à Anderlecht et sont suspendus contre Charleroi.
Jupiler League - Page 2 Bullet Frédéric Leidgens sera le nouveau directeur commercial à partir du 10 janvier. Stephane Grignard devient manager de l'équipe/attaché de presse.
Jupiler League - Page 2 Bullet Thomas Phibel est presque de retour. Il s'était occasionné une fracture du pied en août.
Westerlo
Jupiler League - Page 2 WESJupiler League - Page 2 Bullet Modubi (pied) s'est contenté de trottiner avec le groupe mardi avant d'effectuer quelques exercices individuels avec ballon.
Jupiler League - Page 2 Bullet Scheelen (côte) a repris l'entraînement collectif mardi. Van Kerckhoven (abdominaux) est toujours écarté du groupe.
Jupiler League - Page 2 Bullet Coelho (cheville et cuisse) s'est contenté de pratiquer le fitness.
Zulte Waregem
Jupiler League - Page 2 ZWAJupiler League - Page 2 Bullet Reina, Matthys, et Sankaré ne se sont pas entraînés mardi en raison de divers bobos.
Jupiler League - Page 2 Bullet Sankaré et D'Haene ont écopé d'un carton jaune face à Charleroi. Ils louperont la rencontre face à Dender.

Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:58 pm

Jupiler League - Page 2 And11

Frutos: 'Pauvre Mbokani'
'Sport.be'

Nicolas Frutos a réagi aux propos acides de Dieumerci Mbokani en marge du choc Anderlecht-Standard. L'Argentin préfère le noir au rouge...



Jupiler League - Page 2 Frutosmbk
Nicolas Frutos. (photo photonews)
Mbokani
, qui a quitté Anderlecht en mauvais terme pour rallier le Standard en début de saison, n'a pas été tendre à l'égard de son ancien équipier Frutos. "Anderlecht procède toujours avec de longs ballons à destination de Frutos. C'est un grand joueur, au sens propre. Parce qu'en ce qui concerne le talent... Il marque à chaque match? De la chance, c'est tout."

"Si Mbokani a véritablement tenu ces propos, je trouve ça triste", a placidement réagi Frutos mercredi dans Het Nieuwsblad. "Je suis content qu'il parle de moi. Si mon unique qualité s'apparente à de la chance, je vais plutôt tenter ma chance aux jeux et au casino. A la roulette, je miserai chaque fois sur le noir. Jamais sur le rouge du Standard."


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:59 pm

Jupiler League - Page 2 Cha10

Defays: 'Le match le plus spécial'
'Sport.be'

Le derby entre le Standard et Charleroi se déroule vendredi. En préambule, Jupiler League TV a pris le pouls auprès des Zèbres Frank Defays et Fabien Camus.



Defays: 'C'est toujours un match très difficile à Sclessin mais qui nous a quand même pas si mal réussi ces dernières années.'
Une semaine après s'être mesuré à Anderlecht, le Standard reçoit donc Charleroi où la motivation sera à son comble. "C'est certainement le match le plus spécial du Sporting de Charleroi sur une saison", précise d'ailleurs Frank Defays sur Jupiler League TV. "On sait que les supporters sont animés d'une grande motivation quand il s'agit du derby. On sait que l'ambiance sera chaude. On sait qu'on va rencontrer une bonne équipe".

Malgré les résultats quelque peu décevants des dernières semaines, Charleroi ne manque pas d'ambition. "Après des résultats un peu moins probant, je crois qu'on attend évidemment des points même si on sait que c'est toujours un match très difficile à Sclessin mais qui nous a quand même pas si mal réussi ces dernières années", conclut Defays.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:02 am

Jupiler League - Page 2 Lok10

Golan atterrit à Lokeren
'Sport.be'

Omer Golan était dans le collimateur d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard, de Genk et de plusieurs clubs anglais. C'est finalement à Lokeren que le joueur isralien déposera ses valises.



Jupiler League - Page 2 4omergolan
Omer Golan buteur face à la Russie. (photo belga)
Le transfert de Golan n'est pas encore officialisé. Agé de 25 ans, l'attaquant de Maccabi Petach Tikva passera les tests médicaux d'usage le 17 décembre au Daknam. Mis à part cette formalité, Lokeren a conclu un accord avec l'international israélien. Le quotidien Het Laatste Nieuws évoque un contrat de 4,5 ans en échange d'un salaire annuel de 1,5 million d'euros.

Golan disposerait cependant d'une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir à l'étrange au terme d'une saison. Golan rêve de l'Angleterre. Il a d'ailleurs été à deux doigts de devenir le héros de toute une nation en inscrivant un but en faveur d'Israël lors de la rencontre qualificative de l'Euro face à la Russie. Las pour les Anglais, ils se sont ensuite fait surprendre face à la Croatie.

"Je ne connais pas si bien Lokeren", a concédé Golan, "mais le coach Leekens et le manager Verhoost me semblent très agréables. Je considère la Belgique comme le tremplin idéal avant de rejoindre un grand club européen. Rejoindre d'emblée l'Angleterre - en dépit des opportunités - ne me semblait pas judicieux."


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupiler League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiler League
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jupiler League [Belgique]
» Jupiler
» Autres Infos sur la Jupiler Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser