Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Ballack

Aller en bas 
+7
Goto
crazy bobby
Alex McVoster
Ruudvannistelrooy
ChelseaFc
Disaster
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:04 pm

Chelsea : Ballack prêt à baisser son salaire pour partir au Real !

Michael Ballack serait prêt à consentir un effort sur son salaire pour être transféré au Real Madrid.
Michael Ballack fait l'objet de spéculation sur son avenir à Chelsea. Vendredi soir la presse espagnole dans son ensemble envoyait l'Allemand au Real Madrid en compagnie de son coéquipier de Chelsea Arjen Robben. Ce week-end l'international allemand a indiqué qu'il accepterait une forte réduction de son salaire s'il était transféré au Real Madrid. Actuellement le milieu de terrain de Chelsea touche 8 M€ par an et serait prêt à diviser son salaire par deux indique la presse espagnole.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:26 pm

Ballack est déçu

L'international allemand de Chelsea Michael Ballack a fait part dimanche de sa déception de ne pas l'avoir retenu par son club pour la 1re phase de la Ligue des champions. «C'est clair, je suis déçu, le pronostic du médecin du club a joué un rôle dans cette non-nomination, mais je veux tout faire pour revenir au plus vite», a expliqué Ballack dans une séquence vidéo diffusée dimanche sur le site de la fédération allemande. «La décision de Chelsea a suscité des spéculations que je ne comprends pas», a regretté le capitaine de la Nationalmannschaft, venu à Cologne pour consulter, jeudi puis dimanche, le médecin de la sélection allemande, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.

Cette annonce a en effet attisé en Allemagne et en Angleterre les rumeurs sur un prochain départ de Ballack, auteur d'une première saison mitigée dans le club londonien jusqu'à sa blessure fin avril. «J'ai besoin de temps», a reconnu le milieu offensif. «J'ai été opéré deux fois de la cheville, j'avais encore des douleurs il y a peu, avant que des soins ne me soulagent, mais je ne peux pas en ce moment jouer ou m'entraîner», a-t-il souligné.

L'équipe.fr

Good luck Michael. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 10:49 pm

Chelsea pourra mieux le vendre cet hiver s'il n'a pas joué la CL, c'est sûr et certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 5:36 am

Chelsea tient à Ballack

Blessé depuis cinq mois et non retenu dans le groupe de 25 joueurs qui disputera le premier tour de la Ligue des champions, l'avenir de Michael Ballack à Chelsea semblait assez flou avant que Peter Kenyon, le directeur général du club londonien, ne mette les choses au point vendredi. «Nous allons mettre un terme à toutes ces spéculations : Nous ne voulons pas transférer Michael, ni maintenant, ni lors du mercato hivernal». Assez ferme, Kenyon a assuré que la priorité du club était de «le remettre sur pieds pour qu'il rejoue pour Chelsea puis pour l'Allemagne», tout en restant évasif sur son retour : «Nous ne savons pas» a-t-il conclu.

L'équipe.fr

Sa mérite d'être clair. Michael Ballack - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:19 pm

Ballack déçu pour Mourinho

Michael Ballack le milieu de terrain allemand de Chelsea regrette le départ de José Mourinho.

L'international allemand qui se remet actuellement de sa blessure à la cheville, regrette le coach portugais : « Je regrette que Mourinho n'entraine plus Chelsea. C'est un grand entraineur qui m'a toujours soutenu notamment la première année. En dépit de la spéculation concernant ma blessure à le cheville et le fait que je n'ai pas été intégré à l'équipe pour la Ligue des Champions, j'ai toujours eu de bons rapport avec lui. » a déclaré Michael Ballack à la presse anglaise.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 8:07 pm

Ballack : "Je veux terminer ma carrière à Chelsea"

Malgré sa blessure récurrente à la cheville, et ses problèmes avec l'ex-entraîneur José Mourinho, Michael Ballack, le milieu de terrain allemand de Chelsea, souhaite terminer sa carrière chez les Blues.

Michael Ballack, qui a rejoint le club londonien en provenance du Bayern Munich au début de la saison passée, lutte toujours pour faire sa place en Premiership. Il est actuellement mis à l'écart à cause d'une blessure à la cheville qui l'éloigne des terrains depuis avril dernier. Malgré ce statut et des problèmes avec José Mourinho, qui ne voulait plus de lui, Ballack affirme qu'il est heureux avec les Blues, et qu'il veut même aller au-delà de son contrat qui expire en 2009.

"Je me sens très bien ici et je voudrais finir ma carrière ici" , a ainsi déclaré Ballack à la télévision allemande ARD, avant d'ajouter au quotidien Bild : "Mon contrat se termine avec Chelsea en 2009, j'aurai alors 33 ans. Je pense que si je suis encore en forme, je pourrai jouer encore deux saisons à Chelsea".

Des rumeurs ont circulé dernièrement et qui ont fait état d’un possible départ de Ballack de Londres dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Le Real Madrid, l’Inter Milan et la Juventus de Turin émerge également comme des destinations probables si ces bruits venaient à se confirmer.

Ballack n’a toujours disputé aucun match cette saison. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant une poignée de semaines actuellement. L’ancien du Bayern pourrait même se soumettre à une nouvelle intervention chirurgicale dans les prochains jours.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:23 pm

Ballack a repris l'entrainement après une blessure de 6 semaines Michael Ballack - Page 2 Wink22

The Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:41 am

Je sais pas où il va jouer celui-là.
Avec les Makelele, Obi Mikel et autres Lampard, c'est bien fourni le milieu de Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:10 am

Redsman a écrit:
Ballack a repris l'entrainement après une blessure de 6 semaines Michael Ballack - Page 2 Wink22

The Eagles

Je dirais 4-6 mois plutôt avec les blessures accumulés et les rechutes. Michael Ballack - Page 2 Icon_con

Il jouera d'abord lors de la Can et les Cup. Michael Ballack - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:20 pm

Ballack veut revenir en décembre

Michael Ballack le milieu de terrain de Chelsea espère être de retour avant la fin de l'année.

Absent des terrains depuis avril dernier, Michael Ballack entrevoit le bout du tunnel. Le joueur allemand espère faire sa rentrée sportive en début d'année prochaine voire durant la deuxième quinzaine de décembre où en Angleterre, l'activité est intense : « J'ai repris l'entrainement la semaine dernière et décembre se serait bien pour revenir. Mais je n'ai pas d'objectif précis ou de date à laquelle j'aimerais reprendre » a déclaré l'international allemand, rapporte la BBC.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:03 am

Ballack avec la réserve

Après sept mois d'indisponibilité, le milieu international allemand de Chelsea, Michael Ballack, est de retour sur les terrains Anglais. Il participera lundi soir à un match de la réserve des Blues contre Birmingham.

Après une indisponibilité de sept mois et deux opérations, Michael Ballack est de retour. Le milieu de terrain international allemand jouera avec l'équipe réserve de Chelsea contre la réserve de Birmingham ce lundi soir.

Sorti sur civière en avril dernier à St James Park à cause d'une blessure à la cheville, Ballack devrait effectuer la majeure partie du match, afin de retrouver du rythme. A noter qu'un jeune Français sera aligné à la pointe de l'attaque des Blues : Gaël Kakuta, international - 17 ans.

Footanglais365.com

Sa fait plaisir. Michael Ballack - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:20 pm

Ballack dans le groupe

Le milieu de terrain international allemand de Chelsea, Michael Ballack, va faire son retour sur les terrains après huit mois d'absence suite à une double opération de la cheville, a indiqué mardi Avram Grant le manager des Blues.

Ballack, 31 ans, fait partie du groupe pour affronter Liverpool mercredi en quart de finale de la Coupe de la ligue anglaise. Le dernier match officiel joué par l'international allemand remonte au 22 avril 2007 face à Newcastle. «Ce n'est pas facile de revenir après une si longue absence mais Michael est un grand joueur et une bonne personne et c'est le plus important. Nous avons un bon effectif mais il nous a manqué. Nous avons besoin de lui», a expliqué Grant lors de sa conférence de presse mardi.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:30 pm

Ah ca fait plaisir de le revoir, espérons que ca lui fasse regagner sa place en équipe nationale aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:53 pm

C'est qui lui déjà ? Michael Ballack - Page 2 Mrgreen

Sérieusement, on va voir si c'est possible qu'il retrouve un bon niveau de jeu ... J'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:27 am

Ballack pas pressé de prolonger

Interrogé sur son avenir, Michael Ballack a laissé entendre qu'il n'y avait pas urgence pour prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2009.

Disposant encore d'un an de contrat avec option pour une année supplémentaire, Michael Ballack ne veut pas se presser pour prolonger son contrat : « J'ai un contrat jusqu'en 2009 et il y a une option pour une année supplémentaire. Donc il n'y a pas besoin de se presser » a déclaré l'international allemand dans le quotidien allemand Bild.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 3:53 pm

Le milieu de terrain Michael Ballack a
laissé entendre qu'il pourrait arrêter sa carrière à l'issue de son
contrat actuel avec Chelsea. L'international allemand dispose encore de
deux ans de contrat chez les Blues.


Michael Ballack pourrait mettre fin à sa carrière en 2010, a fait
savoir l'international allemand : « J'ai déjà dit dans le passé que je
pourrais terminer ma carrière à Chelsea. Je suis venu ici pour jouer
dans le meilleur championnat du monde et dans l'une des plus grosses
équipes » a déclaré l'ancien joueur du Bayern Munich, dans la presse anglaise. Le milieu de terrain de Chelsea aura 33 ans en 2010.



source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:19 pm

Touché à la cheville à l'occasion de la
victoire de Chelsea face à Portsmouth (4-0), Michael Ballack est
incertain pour honorer sa sélection face à la Belgique mercredi.


Michael Ballack pourrait être contraint de déclarer forfait pour le
match amical que l'Allemagne dispute mercredi soir face à la Belgique.
Le milieu de terrain de Chelsea est sorti avant la fin du match face à
Portsmouth (4-0) et pourrait être forfait pour la prochaine journée de
Premier League, a laissé entendre le manager des Blues, Luiz Felipe
Scolari.


source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 2:05 pm

Ballack absent trois semaines

Michael Ballack, le milieu de terrain de Chelsea, a été opéré à un pied et sera indisponible pour trois semaines.

Touché au pied face au Pays de Galles, Michael Ballack s'est fait opéré après avoir consulté les médecins de la sélection nationale et demandé l'accord à son club, Chelsea. L'international allemand sera indisponible pour trois semaines.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:16 am

Ballack de retour

Pas du déplacement il y a trois semaines chez l'AS Rome, qui s'est soldée par une défaite (3-1), Michael Ballack va faire son retour dans le groupe de Chelsea pour affronter Bordeaux, mercredi au Stade Chaban-Delmas, lors de la 5e journée. Opéré des deux pieds, l'Allemand a retrouvé le chemin des terrains pour les deux derniers matches des Blues en championnat, avec au total moins d'une mi-temps dans les jambes.

L'équipe

Sa fait plaisir. Michael Ballack - Page 2 909993
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:30 pm

Ballack sera là pour la Cup

Le milieu de terrain de Chelsea, Michael Ballack, a été laissé à disposition de son club par le sélectionneur allemand Joachim Löw. Il ne disputera pas les deux matchs amicaux contre la Chine et les Emirats Arabes Unis.

L'équipe d'Allemagne partira en Asie sans son milieu de terrain Michael Ballack. Le joueur de Chelsea à été laissé à la disposition de son club qui dispute la finale de la Cup le 30 mai prochain à Wembley face à Everton. L'international allemand ne jouera donc pas face à la Chine (29 mai) et les Emirats Arabes Unis (2 juin).

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:08 pm

Il n'a pas encore officiellement prolongé mais l'allemand l'admet lui même qu'il a donné son accord pour parapher une année supplémentaire du côté de Londres


Il aimerait également qu'Ancelotti soit le nouvel entraîneur Michael Ballack - Page 2 G



http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/c/chelsea/8075671.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:06 pm

J'espère qu'il ne refera pas une saison comme il a fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Ballack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Ballack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Essien
» Michael Mancienne
» Michael Carrick
» Michael Owen
» Michael McGovern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser