Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?

Aller en bas 
+15
ElRey
Freeky
Liverpool.The.Reds
Ludom80
Carolo.British
Disaster
Miki
Sokany
ferguson
Goto
Jaybee
Ruudvannistelrooy
Blues
Alex McVoster
crazy bobby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mourinho va t'il partir ?
Oui
[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Vote_lcap33%[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Vote_lcap67%[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 11:43 pm

J'ai jamais dit qu'il ralait ! Il se fou de la gueule de tout le monde pour ne pas être plus précis !

Citation :
Personne ne rattrapera Chelsea selon Mourinho

Très satisfait de la prestation de son équipe face à Manchester City pour le premier match de la saison des Blues en Premier League, José Mourinho a indiqué qu'il serait dur d'aller chercher Chelsea cette saison : "Mon équipe n'a pas de point faible. Tout le monde va vouloir progresser pour nous rattraper, mais personne ne le pourra" a déclaré le coach Portugais.
Déjà là il s'y croit (début de saison)

Ensuite il s'étonne [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Rolleye2 :mince:

Citation :
Mourinho ne reconnaît plus Chelsea!

Après la surprenante défaite de Chelsea (2-1) face à Middlesbrough mercredi soir pour le compte de la deuxième journée du championnat anglais, José Mourinho a semblé très abattu lors de la conférence de presse d'après match. Se confiant à la BBC, le technicien portugais a lâché : "L'équipe m'avait habitué a beaucoup mieux depuis ces deux dernières saisons". En parlant de lui à la troisième personne, il a même ajouté : "Ce n'était pas l'équipe de José Mourinho...".
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Miki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 63
Club Favori : O. Lyonnais
Date d'inscription : 14/02/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 1:46 pm

Blueheart8901 a écrit:
Ruudvannistelrooy a écrit:
Mourinho va partir. Pendant 3 ans il a incidié les joueurs et les staffs des équipes de Premier League et en Europe (Ligue des Champions) et ça ne le dérangerais pas plus car il était 1er en Premier League sans problèmes. Maintenant, Manchester United est devant, Chelsea est plus perfectible, on aime moins, pas de spectacle... il partira de peur de s'en prendre plein la tête de chaque coach dont il a dit quelque chose de ironique et débile sur lui.

Source ? [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 G

Sa me ferait :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Carolo.British
Groupie
Groupie
Carolo.British


Nombre de messages : 12
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 21/02/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 9:42 pm

Pour moi il va Partir au Réal de Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:33 pm

Mourinho : "Seulement deux manières pour que je parte"

José Mourinho le coach de Chelsea a démenti une fois de plus un éventuel de départ en fin de saison : "Vous croyez ce que vous lisez, ou ce que je vous dit. Il y a deux façons qui me feront partir de Chelsea ; la première c'est à la fin de mon contrat en 2010 si celui-ci n'est pas renouvelé, l'autre c'est si les dirigeants me demandent de partir. Il n'y a pas de troisième façon car je ne partirais pas moi-même. Je ne ferai jamai ça aux supporters de Chelsea, aucun chance" a déclaré le Portugais sur SkySports News ce vendredi.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:33 pm

Pourquoi il ne parle pas plus souvent de foot ? [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 G

Les journalistes anglais ont le don de toujours poser des questions hors terrain. [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Rolleye2

Il devrait se concentrer afin d'aller chercher le titre avant de se voir trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 1:07 am

Mouais ... Il aura du mal à être londonien l'an prochain, manque de résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Liverpool.The.Reds
Groupie
Groupie
Liverpool.The.Reds


Nombre de messages : 18
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 07/03/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mourinho : "même pas deux mois à trouver un club"   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 7:29 pm

Alors ques les médias britanniques font part d'une nouvelle dégradation dans les rapports entre Roman Abramovitch et José Mourinho, le tacticien portugais n'a pas hésité à répondre à ces ragots au micro de la BBC de manière fracassante. "Je ne suis pas sous pression, la seule pression que je ressens, c'est celle que je me mets. Vous n'avez qu'à me virer, je m'en fous. Je serais multi-millionnaire et je ne mettrai même pas deux mois à trouver un club...".
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 7:46 pm

c'est pretentieux mais tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Freeky
Groupie
Groupie
Freeky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Maroc - Casablanca
Club Favori : Chelsea FC et Arsenal
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:49 am

Je suis sur que Murinho sera toujours à Chelsea la saison prochaine.
Ces spéculations ne sont là que pour augmenter les visites sur les sites sportifs, question de marketing rien d'autre.
Et c'est le rôle du président de se préparer à un éventuel départ, faut être préventif même si cela peut être inutile.

Par ailleurs je ne pense pas que Roman Abramovitch ou plutôt le directeur sportif voudrait voir Murinho partir. Car cet entraîneur a tissé des liens solides qui dépassent le domaine professionnelle avec des joueurs comme Essien, Drogba, Lampard, Terry, Carvallho... Autrement dit, ceux qui font le succès de l'équipe. Un départ de l'entraîneur déstabiliserait à tous les coup l'équipe.

Les entraîneurs figurants sur la liste du président ne seront contactés qu'en cas de "pire" scénario.
C'est comme cela que je conçois l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:02 pm

Je suis d'accord avec toi, Mourinho est beaucoup aimé de ses joueurs, on le ressent bien.
Le problème, c'est entre Abramovitch et Mourinho.
C'est tendu entre ces 2, et il suffit d'une parole déplaçé pour que José claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:11 pm

Freeky a écrit:
Je suis sur que Murinho sera toujours à Chelsea la saison prochaine.
Ces spéculations ne sont là que pour augmenter les visites sur les sites sportifs, question de marketing rien d'autre.
Et c'est le rôle du président de se préparer à un éventuel départ, faut être préventif même si cela peut être inutile.

Par ailleurs je ne pense pas que Roman Abramovitch ou plutôt le directeur sportif voudrait voir Murinho partir. Car cet entraîneur a tissé des liens solides qui dépassent le domaine professionnelle avec des joueurs comme Essien, Drogba, Lampard, Terry, Carvallho... Autrement dit, ceux qui font le succès de l'équipe. Un départ de l'entraîneur déstabiliserait à tous les coup l'équipe.

Les entraîneurs figurants sur la liste du président ne seront contactés qu'en cas de "pire" scénario.
C'est comme cela que je conçois l'affaire.

Je suis pas forcement d'accord mais ca se tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:30 pm

Oui bah toute façon Mourinho l'a bien dit: Soit il quitte car il a plus de contrat, soit on le vire, mais vue son gros travail avec une équipe qui s'est soudée bien vite, je pense qu'il faut stabiliser un peu tout sa et de plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:34 pm

Une équipe qui s'est soudée bien vite grâce à l'argent, je trouve ça dégeulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:36 pm

Oui enfin bon je pense que Abramovitch va se calmer car bon c'est pas tout de tout le temps acheter, faut fonder...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:40 pm

L'équipe est fondée, sinon elle n'aurait pas gagné les 2 dernières saisons le championnat.

Mais là, maintenant, je ne vois pas l'interêt de racheter de nouveaux joueurs ; déjà, Schevshenko et Ballack était de trop pour moi, inutile au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:47 pm

Shevchenko je suis pas d'accord, il a montrer qu'on pouvait compter sur lui même si il a mis du temps (sa me rappelle Drogba à son arriver), je pense qu'on doit le laisser bosser, sa va payer. [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:50 pm

Ce que je veux dire, c'est que même sans Shevchenko, Chelsea aurait les résultats qu'il a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:51 pm

Sa dépend, il nous a sauver pas mal de fois en coupe, je sais pas si on aurait mis un autre joueur il l'aurait mis car Sheva à un sens du but très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:54 pm

Arf, à mon avis, Chelsea se serait quand même qualifier pour en arriver là où ils en sont maintenant, même sany Sheva.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un joueur clé comme un Lampard ou un Drogba cette année [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:59 pm

Non c'est sur, il était moins réguliers, il est revenu à un moment ou on commençait à le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:50 pm

Jaybee a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que même sans Shevchenko, Chelsea aurait les résultats qu'il a maintenant.

c'est surtout que si Shevshenko est a Chelsea, il ne fait pas le bonheur d'un autre club...

Revenons au sujet svp [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:46 am

Ranger51 a écrit:
Jaybee a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que même sans Shevchenko, Chelsea aurait les résultats qu'il a maintenant.

c'est surtout que si Shevshenko est a Chelsea, il ne fait pas le bonheur d'un autre club...


Je ne vois pas le rapport ... [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 1:00 am

Chelsea fait la meme chose que Lyon, on pillant les meilleurs joueurs des autres clubs, il ne renforce pas forcement son collectif mais affaiblit fortement les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:37 am

Moi perso je pense que si il allait au Réal, il pourrait faire trés mal!
Et sinon si on regarde les clubs qui pourrait se liberer, ya lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:56 pm

Houiller à la confiance de Aulas. [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Wink22

Les journaux aiment bien dire "Mourinho sur le départ" et/ou 'Mourinho va surement rester" en gros ils mettent du suspens pour rien. [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?   [Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Où sera Mourinho l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adebayor - Eto'o, l'attaque d'Arsenal l'an prochain ?
» Givet sera t-il Rovers ?
» En direct de Stamford Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser