Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LDC] Liverpool FC - Milan AC

Aller en bas 
+12
Ludom80
Nimes
Munegu d'Elsass
Blues
Ruudvannistelrooy
im_red
Spurs_313
Steph
Redsman
Alex McVoster
Paquito
Jaybee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui remportera la Champion's League 06-07 ?
Milan
[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_lcap0%[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liverpool
[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_lcap100%[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Que le meilleur gagne !
[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_lcap0%[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:36 pm

Encore et toujours ce vieux Inzaghi qui marque chanceusement. [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:37 pm

Putain mais ce but ... quelle chatte !! Bon allez maintenant faut rien lacher, aller de l'avant !!!

YNWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:37 pm

Milan : 1 occaz, un but.

Ca nous promet une belle 2e mi-temps, Milan doit avoir le souvenir de 2005 en rentrant au vestiaire.
Je pense qu'il faut changer Zenden, il est absent physiquement.
Pourquoi pas Kewell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:39 pm

Oui faire rentrer Kewell il apportera déjà beaucoup plus que Bolo.. allez bordel faites nous rêver ! liverpool fc liverpool fc liverpool fc
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:40 pm

Au moins on perd pas 3-0 :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:27 pm

2-0 [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_con [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:32 pm

But !!!

Allez on y croit les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:33 pm

KUYT !
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:40 pm

Et voila comment un club qui n'aurai jamais du jouer la champion's league la gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:42 pm

Aucune mérite
Milan qui ce fait bien aider par cet enfoi** de Fandel, n'importe quoi ce soir, 16 secondes + le remplacement à décompté. [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:48 pm

La défaite est dure à avaler, avec ce premeier but gros comme une chatte..
On va essaier de pas se plaindre de l'arbitre mais quand on siffle la fin de match à 2,40min au lieu de 3 + le changement ... voila quoi, enfin bon on va pas se servir de ca comme excuse.

Tout c'que j'rétiens en ce moment c'est ce public qui ne cesse de chanter et qui chante encore YNWA ... c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:49 pm

Je ne commente pas, je suis dégouté de voir un club - qui n'aurait jamais dû la jouer comme l'a dit Jango - l'emporter.

En plus du mauvais comptage de minutes à la fin du match, bref, je me tais pour l'instant surtout que je suis un peu bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:03 am

forzaaa milano magnifique !!! malgré que je hais la sqquadra azzura j'adore le Milan AC avec que des symbole : Seedorf, Maldini, Gattuso.....il la merité !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:06 am

Voir Berlusconi soulever la coupe fièrement me donne envie de vomir ... Voir les tricheurs gagner, il n' y a rien de pire.

Liverpool a dominé, Milan a été réaliste : c'est souvent comme ça. Quoiqu'il en soit, ce ne fut pas une très grande finale mais bon on ne peut pas en avoir à chaque fois.

Déçu pour les Reds, mais j'ai gagné mon pari [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:07 am

CFC67 a écrit:
forzaaa milano magnifique !!! malgré que je hais la sqquadra azzura j'adore le Milan AC avec que des symbole : Seedorf, Maldini, Gattuso.....il la merité !

Ah oui c'est tout a fait exact, il l'a mérité, une équipe qui avait rien à foutre en Ligue des Champions, mérite de la remporter, tout a fait logique.

PS: Liverpool a aussi que des symboles avec Gerrard, Carra ou encore Fowler, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 2:09 pm

Gerrard : «Nous pouvons être fiers»

Steven Gerrard, le capitaine emblématique de Liverpool, était bien évidemment déçu de la défaite des siens en finale, contre l'AC Milan (1-2) mais a tenu à rendre hommage à son équipe et à son parcours pour en arriver là. «Nous pouvons être fiers de nous, a-t-il lâché. Notre parcours pour arriver ici a été exceptionnel et je sais que nous reviendrons dans une de ces finales. Il faut relever la tête, nous reposer cet été et repartir du bon pied la saison prochaine. Notre route est tracée, il n'y a aucun doute là-dessus. Nous avons eu le contrôle en première période mais pas autant que nous l'aurions souhaité en seconde. Mais n'oubliez pas que nous affrontions une équipe de très haut niveau avec de très grands joueurs. Il faut rendre hommage à l'AC Milan. Ils ont gagné et peut-être qu'ils le méritaient. (...) Nous devons renforcer un peu l'effectif. L'entraîneur et les dirigeants le savent. Cela va être un été intéressant».


Rafael Benitez, son coach, semblait bien plus amer. «Félicitations à Milan qui est une très bonne équipe. Je remercie les supporters ainsi que mon équipe et mes joueurs qui ont travaillé dur et méritaient mieux. Nous contrôlions le match, avec des occasions. Mais on prend un seul but, sur cette déviation... Ce but est chanceux, mais c'est le football. Et leur deuxième but est limpide. Menés, nous n'avons pas montré la fraîcheur nécessaire et nous avons donné des espaces. Dans ces cas-là, ils ont la qualité pour faire la différence. Etre mené contre une telle équipe, excellente en contres, est difficile. On devait attaquer, mais il fallait garder l'équilibre et nous ne l'avons pas fait. L'arbitre n'a pas fait jouer les trois minutes prévues. Mais je ne veux pas utiliser ça comme excuse. Quand vous perdez, vous êtes déçus, mais il faut penser au futur et à la manière d'améliorer l'équipe. Nous savons que nous pouvons nous améliorer. Nous devons avancer, être plus stables sur la durée».


Jamie Carragher, le jeune défenseur des Reds, nourrissait quant à lui quelques regrets : «Nous aurions peut être dû créer un peu plus de jeu», quand Dirk Kuyt évoquait la chance. «Jusqu'à la pause, nous avions le contrôle. Nous avons eu quelques occasions mais pour marquer il faut un peu de chance. Eux en ont eu beaucoup. En plus, c'était à une minute de la pause, avec cette déviation dans la surface. Nous avons essayé dur durant 90 minutes, mais malheureusement, cela n'a pas rigolé».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:41 pm

Au niveau du jeu c'était pas grandiose mais Liverpool a été meilleurs essentiellement première mi-temps.
Mais je trouve que Liverpool manque quand même de pods offensif. Kuyt n'a pas été bon et a commis trop de faute. Pennant est très entreprenant mais n'a pas eu bcp de réussite.

Kaka a bien été marqué sauf sur 2 actions qui font la différence, Seedorf a pas été bon et la défense de Milan m'a parue relativement limite par moment ( Jankulovski notamment ).

Et bravo aux fans du LFC qui continuaient a chanter même après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:29 pm

Blueheart8901 a écrit:
[color:161a=blue:161a]Nous avons essayé dur durant 90 minutes, mais malheureusement, cela n'a pas rigolé».
[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Laugh vive les traducteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:37 pm

Ouep' les fans qui chantaient encore YNWA après la match, nottement le moment où les joueurs allaient chercher leurs médailles, on n'entendait qu'eux dans le stade !! Grandiose quand même, vraiment les meilleurs supporters au monde, et les joueurs ont une chance terrible d'avoir des fans de cette qualité ^^

Sinon au niveau des joueurs j'ai beaucoup aimé Carra, Masch, Pennant et Gerrard.
Mascherano a vraiment bien tenu Kaka, Pennant a beaucoup percuté, ca a presque tout le temps marcher, sauf la finition vraiment dommage.
Gerrard a pas mal loupé devant le but aussi, il a été plus offensif que d'habitude (normal vous me direz vu son placement plus haut)..

Voilà, sinon toujours autant dég' mais bizarrement après cette défaite je me sens encore plus proche de cette équipe et comme a dit Carra "Defeat will make us stronger" et la saison prochaine il faudra vraiment esperer du mieux en Premier League, déjà que Rafa veut vite faire ses recrutements, y'a interet que ce soit bon (Torres? ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:48 pm

Mon opinion à moi c'est de voir le Capitaine Gerrard transparent pendant sa finale malgré sa volonté de tenter comme à son habitude de loin, mais dans le jeu...Je ne l'ai pas reconnu. [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 9:01 pm

Blueheart8901 a écrit:
Mon opinion à moi c'est de voir le Capitaine Gerrard transparent pendant sa finale malgré sa volonté de tenter comme à son habitude de loin, mais dans le jeu...Je ne l'ai pas reconnu. [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Thumbdow

Transparent, faut pas pousser. Et faut dire qu'il a pas jouer aussi défensivement que d'habitude, donc on l'a pas vu ni tacler, faire des bonnes passes en profondeurs etc ... c'était plus offensif, donc différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:38 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Blueheart8901 a écrit:
Mon opinion à moi c'est de voir le Capitaine Gerrard transparent pendant sa finale malgré sa volonté de tenter comme à son habitude de loin, mais dans le jeu...Je ne l'ai pas reconnu. [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Thumbdow

Transparent, faut pas pousser. Et faut dire qu'il a pas jouer aussi défensivement que d'habitude, donc on l'a pas vu ni tacler, faire des bonnes passes en profondeurs etc ... c'était plus offensif, donc différent.

Je pense que c'est un de ses matchs les plus mauvais qu'il a réalisé cette saison. Il était tranparent, il n'a pesé aucunement sur le jeu. Déçevant, mais bon, ça arrive à tout les joueurs, même aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 9:21 am

Jaybee a écrit:
Déçevant, mais bon, ça arrive à tout les joueurs, même aux meilleurs.

Sutout aux meilleurs, parce que les boulet quand ils sont transparents on ne s'en rend pas compte tellement ca ne change pas grand-choses [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Laugh

Bon on remet ca l'année prochaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:14 pm

Jango a écrit:
Bon on remet ca l'année prochaine alors ?

Bah non dans 2 ans [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Liverpool FC - Milan AC   [LDC] Liverpool FC - Milan AC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Liverpool FC - Milan AC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AC Milan
» Inter de Milan
» [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC
» [Officiel] Flamini au Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser