Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anciens Joueurs d'Arsenal FC

Aller en bas 
+10
Malinwa
Spurs_313
RVN10
Alex McVoster
Blues
waybi
Steph
Reds
Jaybee
crazy bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:23 am

C'est prévisible et puis ce serait parfait pour redorer à nouveau le blason de l'Ajax, produire du beau football et garder Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:32 pm

rien sur tony adam david seaman Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 7:27 pm

Arsenal/Henry : « Gunner à vie»
Rédaction 365 - samedi 19 juillet 2008 - 11h02

Elu « meilleur joueur d’Arsenal de tous les temps » Thierry Henry s’est déclaré honoré d’avoir été ainsi récompensé par les supporters des Gunners.

L’attaquant français Thierry Henry a remercié les supporters d’Arsenal de l’avoir élu « Greatest Gunner ever » et se montre flatté d’une telle reconnaissance : « Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. C’est toujours un honneur d’être élu par les supporters. En particulier les supporters d’Arsenal qui ont vu tellement de grands joueurs dans le passé. Comme vous le savez j’ai adoré le temps que j’ai passé à Arsenal et j’ai de fantastiques souvenirs de ces huit ans. Cela a été un honneur de jouer sous le maillot rouge et blanc historique des Gunners et en particulier à Highbury. Je suis toujours l’équipe et je suis toujours un Gunner dans mon cœur. Merci au soutien des supporters lors de mon temps au club. Ils ont toujours été derrière moi et l’équipe dans les bons comme les mauvais moments » a déclaré l’attaquant du FC Barcelone sur le site officiel d’Arsenal.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:51 pm

Ljungberg signe à Seattle

L'ancien milieu de terrain d'Arsenal et de West Ham, Fredrik Ljungberg a succombé aux dollars de la MLS. Le Suédois s'est engagé avec le club de Seattle.

Nouvelle franchise de la Major League Soccer, Seattle a recruté le Suédois Fredrik Ljungberg. L'ancien joueur d'Arsenal était libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière passée dans les rangs de West Ham. Seattle a également fait signé l'ancien gardien de but international américain de Fulham, Kasey Keller, et le milieu de terrain français formé à Lorient, Sébastien Le Toux, ce dernier évoluant depuis 2007 aux Etats-Unis.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:53 pm

Sympa comme ville Seattle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:18 pm

Ouais, il parait que c'est pas mal comme ville en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:06 am

J'avais entendu ya quelques jours...

D'Arsenal a Seattle...why Freddie...why ^^

( argent surement...mais bon, il tombe de haut =( )
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:51 pm

Top 10 des buts de Pires selon Arsenal.com

http://www.arsenal.com/news/news-archive/tv-online-free-video-top-10-pires-goals

Son Top 5 est absolument magique...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 7:26 pm

Thx a lot F10 !

Quel joueur... Nasri a encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:56 pm

La grosse erreur de Wenger que peu de personnes veulent pas admettre c'est qu'on a laché Gilberto...

un leader au milieu de terrain, un joueur d'expérience, très doué défensivement, mais surtout, il était un joueur d'équipe et il acceptait son role peu importe ce qu'il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:14 am

Je dirais plutôt que c'est Flamini la grosse perte au milieu... Surtout vu son actuel statut au Milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:22 am

Nan mais je parle de la grosse perte non médiatisée...tout le monde parle du départ de Flamini, mais si on aurait garder Gilberto, deja on sera pas la ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
gunners89
Groupie
Groupie
gunners89


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : AUXERRE
Club Favori : ARSENAL
Joueur british : Cesc Fabregas
Date d'inscription : 13/12/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:44 pm

Le départ de Gilberto Silva nous a fait beaucoup de mal mais tout le monde s'est focaliser sur le départ de Flamini,certes Flamini a été une grosse perte mais je pense que le départ de Gilberto là était autant Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://gunners.fr
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:59 am

Effectivement, mais aussi une grande différence avec cette année et l'année passé, c'est qu'on a été épargnés de grosses blessures pendant la majeure partie de la saison dernière, c'est avec les blessures d'Eduardo et Rosicky qu'on a soudainement vu le titre s'échapper...un autre bon exemple est le Real Madrid cette année avec 12 points de retard sur le Barca à Noel...aurait-on vu le meme scénario si Pepe, Heinze, Diarra et Van Nistelrooy ne s'étaient pas blessés ?...j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:14 pm

Robert Pirès : "Arsène Wenger m'a tué"

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Milieu-terrain-villareal-robert-pires-09035

L'ancien Gunner n'a toujours pas digéré que son coach l'ait sorti prématurément lors de la finale de la Ligue des Champions 2006. C'est pour cela qu'il a quitté Arsenal quelques semaines plus tard.

Alors que les Gunners ne pointent qu'à la cinquième place de la Premier League, ils ne doivent pas compter sur leur ancienne star du milieu de terrain, Robert Pirès, pour les réconforter. Selon le joueur de Villareal, c'est le manque d'Anglais dans l'effectif londonien qui pose problème. "Quand je suis arrivé (en 2000, ndlr), il y avait beaucoup de joueurs anglais et c'est pour cela que nous gagnions. Il faut qu'il y ait un mélange dans le vestiaire. Quand je regarde le club depuis l'extérieur, je vois qu'il n'y a pas cette mixité dans le vestiaire. Il y a seulement deux Anglais dans l'équipe. (Theo Walcott et Jack Wilshere, pour les plus connus, ndlr).

Deux ans et demi après son départ de Londres, l'ancien messin et marseillais n'a semble-t-il toujours pas digéré cette finale de Ligue des Champions 2006 (perdue 2-1 par Arsenal contre le Barça, au Stade de France), lors de laquelle Arsene Wenger l'avait "sacrifié" en raison de l'exclusion de Jens Lehmann. "La plus grosse déception de ma carrière, c'est d'avoir joué seulement 18 minutes en finale de la Ligue des Champions. Wenger m'a tué quand il m'a remplacé. Pour cette raison, je ne pouvais pas rester à Arsenal, et je suis parti à Villareal. La finale avait lieu à Paris. Toute ma famille était là et j'ai beaucoup souffert. En plus, nous avons perdu le match, donc c'était vraiment une soirée très dure." Pour une fois, Raymond Domenech et Arsène Wenger ont un point commun...

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 6:06 am

Tu sacrifie qui ?
Hleb ?
Fabregas ?
Ljungberg ?
Gliberto ?
la défense ?

... Henry ?

Il est pas raisonnable dans ses propos Bobby la...c'était la seule solution qui semblais logique, appart p-t sortir Hleb, mais bon, ca se décide vite ca...c'est pas de sa faute et c'est pas de la faute à Wenger...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:47 pm

J'aurais trouvé logique de sortir Hleb ou Fabregas, l'importance dans le schéma de l'époque n'était pas si importante, et Pirès c'était le métronome, un des piliers de l'équipe

enfin il me semble, le premier fautif reste l'arbitre dont la décision fut d'une idiotie incroyable
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:55 pm

Il aurait du laisser aller le jeu, Giuly a maquer de toute facon...

sinon, Pires n'était plus le métronome commme tu dit, il commencait à jouer de bouts de matchs, ici et la, mais on ne pouvais pas sortir un milieu central comme Fabregas, par contre Hleb ca aurait été la solution logique selon moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 4:06 pm

Ouais voila, comme l'avais Kick'n Rush, l'arbitre a réussi à prendre une décision qui ne contentait personne
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:45 pm

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:13 pm

Flamini à coeur ouvert

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 230409_flamini_confession

C'est un Mathieu Flamini un brin nostalgique qui est revenu jeudi pour la BBC sur son choix de quitter Arsenal l'été dernier. Sur la chaîne anglaise, le milieu français de l'AC Milan n'a pas rajouté d'huile sur le feu dix mois après son départ précipité de Londres. Les critiques émises par Arsène Wenger à ce moment-là ? Il les a presque oubliées. «Pour moi, je suis parti en de bons termes, a-t-il souligné. Je ne veux pas commenté ce qu'Arsène a dit (NDLR, Wenger s'est dit déçu par la décision du joueur, lequel en fin de contrat était toutefois dans son bon droit d'opter pour le club de son choix). Il devait trouver quelque chose à dire pour les supporters.»

«Arsenal restera toujours dans mon coeur»

Signe que le désaccord entre les deux hommes n'a pas duré bien lontemps, l'international français a également raconté qu'il avait rendu une visite de courtoisie à ses anciens partenaires en février dernier. «Je suis allé au centre d'entraînement pour saluer tout le monde, y compris Arsène avec qui je garde de très bonnes relations.» Une chose est sûre, malgré une fin mouvementée, son passage chez les Gunners l'a marqué. «Arsenal est dans mon coeur et le restera pour toujours, a-t-il confié. Je suis très bien à Milan mais je m'ennuie de mes anciens coéquipiers. Ils me manquent.» Comme si inconsciemment il sentait le besoin de se justifier d'être parti, «sans regret», il a ensuite évoqué ses attaches familiales profondément ancrées en Italie. «Mon père est italien et j'ai beaucoup de membres de ma famille qui vivent à Rome, a-t-il précisé. Je supporte Milan depuis que je suis gamin. Cela représente quelque chose de très spécial pour moi de jouer dans ce club.»

Mais au-delà de l'aspect affectif, c'est surtout pour le côté sportif qu'il a décidé de franchir le pas. «Mes objectifs sont simples, a-t-il rappelé en fin d'entretien. Je veux gagner la Ligue des champions. Je suis venu ici parce que Milan l'a gagnée si souvent. J'aimerais tant que cela se reproduise.» Et si par bonheur, il parvient à l'avenir à atteindre son but ultime, Flamini pourra-t-il ensuite revenir à ses premières amours ? La question lui a forcément été posée. «Pour l'instant je ne peux pas dire si je reviendrai un jour en Angleterre, a-t-il conclu. Je prends tellement de plaisir à jouer dans cette équipe, mais on verra, on ne sait jamais.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:41 am

MDR ! si on gagne la LDC cette année...dédicace à Flamini, chauffeur de banc #1 au milan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs d'Arsenal FC   Anciens Joueurs d'Arsenal FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Joueurs d'Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Joueurs des Reds
» [Legend] Gianfranco Zola
» Anciens Joueurs du MUFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Arsenal FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser