Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Didier Drogba

Aller en bas 
+31
F10
Mogwai
icecube
Fredina
drogba11
Malouda897
RVN10
Nimes
paulo2a
gunners31
Alexander
Jaybee
Lukas
Drogbou
Ludom80
Steph
Alex McVoster
J.Mourinho
Drogba_59#
Redsman
Dimitri
Goto
Drogbasyl
crazy bobby
ChelseaFc
OM-Passion
Ruudvannistelrooy
Disaster
Paquito
Auxerrois
Blues
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:21 pm

Drogba n'oublie pas Marseille

Interrogé dans le nouveau quotidien sportif français, 10sport, Didier Drogba envisage toujours de revenir un jour jouer à l'Olympique de Marseille.

Après une période de blues la saison dernière suite au départ de José Mourinho, Didier Drogba se sent bien de nouveau à Chelsea. Au point d'envisager d'y terminer sa carrière. Mais l'attaquant ivoirien n'écarte pas l'idée d'un départ. Une seule destination serait alors possible : « Je me donne encore cinq bonnes années au plus haut niveau (…) aujourd'hui, mon souhait est de terminer ma carrière à Chelsea et de marquer l'histoire du club londonien. Mais, dans un coin de ma tête, ça ne me déplairait pas de revenir jouer en France… seulement à Marseille. Ni en Italie, ni en Espagne, seulement à l'OM. » a-t-il déclaré dans le 10sport.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:35 pm

Il n'oublie pas Marseille mais il a changé son plan de carrière, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:34 pm

Il dit qu'il veut terminer sa carrière à Chelsea et après il dit qu'il veut jouer à l'OM, s'il revient à 40 ans c'est pas que j'en veux pas mais bon Didier Drogba - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:41 pm

Et avant c'était :

"C'est sûr je reviens bientôt à l'OM"

Il pourrait peut-être se taire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 3:52 am

Sanction pour Drogba ?

La fédération anglaise a ouvert une enquête contre Didier Drogba pour son attitude lors du match de League Cup face à Burnley mercredi. Le joueur de Chelsea avait renvoyé dans le public une pièce de monnaie qui avait été lancée sur le terrain.

Retour à l'envoyeur. Tel peut être décrit le geste de Didier Drogba face à Burnley mercredi soir. L'international ivoirien, qui venait d'inscrire un but, a reçu une pièce de monnaie en provenance des tribunes où se trouvaient les supporters adverses. L'ancien Marseillais a ramassé cette pièce pour la relancer dans les tribunes. Un geste qui n'a pas été apprécié en haut lieu et l'attaquant de Chelsea risque une sanction. Le joueur a depuis présenté ses excuses, mais la fédération anglaise ne souhaite pas en rester là. Didier Drogba risque une suspension de quelques matchs.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:38 pm

Drogba prend trois matchs

Didier Drogba a écopé de trois matchs de suspension par la fédération anglaise pour avoir jeté une pièce de monnaie en direction des supporters de Burnley, en Coupe de la Ligue le 12 novembre dernier.

La Fédération anglaise de football a infligé une suspension de trois matchs à Didier Drogba, mardi. L'attaquant de Chelsea a été reconnu coupable d'avoir jeté une pièce de monnaie en direction de supporters de Burnley massés dans les tribunes lors de la rencontre Chelsea-Burnley (1-1, 4-5 t.a.b) le 12 novembre dernier. Le joueur ivoirien manquera notamment le choc face à Arsenal.

Footanglais365

C'est vraiment pas une saison de rêve qu'a DD là...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:28 pm

Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:36 pm

J'espère qu'il a prit l'autre conn*rd aussi... Didier Drogba - Page 7 449430
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:56 pm

Drogba : « Six mois difficiles »

Dans une interview accordée à Sky Sports News, l'attaquant de Chelsea Didier Drogba a admis que les six derniers mois avaient été « les plus difficiles » de sa carrière. Tantôt blessé, tantôt malmené par la presse anglaise qui le qualifie de « plongeur », l'Ivoirien a bouclé la boucle le 12 novembre en Coupe de la Ligue contre Burnley, avec l'affaire de la pièce qui lui a valu 3 matches de suspension. « J'ai déjà connu des périodes très difficiles dans ma carrière et je sais comment m'en sortir, tempère toutefois l'ex-chouchou des supporters de l'OM . Je veux rester serein, retrouver le terrain et montrer ce que je sais faire de mieux ».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:05 am

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4718454,00.html

Il raconte qu'il avait mit le foot entre parenthèse après la finale raté de la C1 . Il aimerait jouer au côté de Anelka, il pense que sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 5:56 am

Si il retrouve son meilleur niveau et qu'Anelka continue de planter...

Ca sera potentiellement un des meilleurs duos d'attaquants d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 6:17 pm

103 000 euros d'amende pour Drogba, trop critique

Didier Drogba - Page 7 Attaquant-chelsea-didier-drogba-attise-convoitise-milan-ac

Didier Drogba a écopé d'une amende de 103 000 euros pour avoir ouvertement critiqué son club et les choix de Luiz Felipe dans la presse. Le calvaire continue...

Décidément, Didier Drogba a vécu une année 2008 cauchemardesque avec les Blues. Blessures, suspensions, perte de sa place de titulaire..., l'Ivoirien n'est plus l'idole de Stanford Brige comme c'était le cas les saisons précédentes Didier Drogba - Page 7 Laugh. Dernier épisode en date, Drogba a écopé d'une amende de 103 000 pour avoir critiqué son club dans le Sun. Selon le tabloïd, les Blues n'auraient notamment pas apprécié que l'ancien attaquant de l'OM regrette "le manque de soutien du club après la mort de (sa) grand-mère. Les dirigeants de Chelsea estiment avoir fait le nécesaire en affrétant un jet privé afin que Didier Drogba rejoigne la Côte d'Ivoire au plus vite.

L'attaquant avait également remis en cause les choix de son coach Luiz Felipe Scolari, notamment le fait qu'il ne l'aligne jamais aux côtés de Nicolas Anelka, l'actuel meilleur buteur de la Premier League. Les dirigeants des Blues ont donc sévi : 103 000 euros d'amende pour Drogba, soit l'équivalent d'une semaine de salaire. De là à évoquer un départ au mercato d'hiver, il n'y a qu'un pas...

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:34 am

Soit il quitte, soit c'est Scolari qui s'en va...il ne va pas passer plus de temps sur le banc à mon avis....il ne le mérite pas nonplus...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:02 pm

Drogba heureux pour Hiddink

Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, a fait part de sa satisfaction de voir Guus Hiddink arriver aux commandes de l'équipe londonienne.

Après l'éviction de Luiz Felipe Scolari, Didier Drogba a bien accueilli l'arrivée du nouvel entraîneur des Blues Guus Hiddink. « C'est bon pour le club, je pense. Nous allons travailler dur pour nous qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions et faire le maximum pour augmenter nos points en championnat » a déclaré sur Sky Sports, l'international ivoirien.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:10 pm

Drogba : «Jouer, c'est mieux...»

Titulaire ce week-end (3-1 contre Watford en Cup) pour la première fois depuis mi-janvier et la défaite de Chelsea à Manchester (0-3), Didier Drogba a fait part lundi dans L'Equipe de sa satisfaction de «redémarrer un match». Écarté du onze de départ des Blues par Luiz Felipe Scolari, dont il ne souhaite pas commenter le départ, l'Ivorien affirme qu'il se rapproche de son pic de forme. Seul lui manque l'enchaînement des rencontres.

«Ça fait du bien de redémarrer un match !, dit-il. C'est le meilleur moyen pour retrouver mon niveau de forme. (...) Je n'avais pas perdu mes sensations. Il me manquait juste des matches. Si vous voulez améliorer votre condition physique, c'est toujours mieux d'être sur le terrain. L'entraînement c'est bien, mais jouer quatre-vingt dix minutes, c'est mieux. (...) Et quand je joue, les gens se rendent compte que je ne suis pas loin du top niveau.»

Si Drogba reconnaît n'avoir guère apprécié sa mise à l'écart («Comment voulez-vous que je la vive ? Pas bien, sinon ça serait un manque d'ambition »), l'ancien attaquant de l'OM affirme que le match de samedi a montré que son association en attaque avec Nicolas Anelka, auteur d'un triplé contre Watford, pouvait fonctionner. «Il y a quelque chose entre nous. Nous sommes des joueurs assez intelligents pour savoir jouer ensemble et créer des espaces l'un pour l'autre.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:22 pm

Je n'ai pas vu le match en entier mais l'ivoirien semble quand même en vouloir beaucoup plus sur le terrain que certains.
Il réclame encore un duo avec Anelka mais force est de constater qu'il a sans doute raison vu la fin du match à Watford
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:33 am

Didier Drogba - Page 7 B65859B674503C69919AC78DC1D0E

Beautiful. Didier Drogba - Page 7 909993
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:33 pm

Drogba n'y est pour rien

Didier Drogba a formellement démenti dimanche avoir influencé son président Roman Abramovitch au moment où celui-ci a pris la décision de licencier l'ancien entraîneur de Chelsea, le Brésilien Luiz Felipe Scolari. «C'est faux de dire que Ballack, Cech et moi avons eu une réunion pour décider de l'avenir de l'entraîneur, a affirmé l'attaquant ivoirien dans les colonnes du magazine Observer Sport Monthly. C'était une décision des dirigeants, pas des joueurs. Nous étions tous surpris quand Scolari est parti, mais tout le monde pouvait voir que la situation était mauvaise, et qu'il fallait que quelque chose change pour le bien de l'équipe.»

Relancé par ce changement d'entraîneur, Drogba s'est même permis d'adresser un léger tacle à l'ancien sélectionneur du Brésil et du Portugal : «Je pense que, si vous regardez les résultats des deux derniers mois, il était clair que quelque chose ne marchait pas... »

L'équipe

Quelle connerie... ce qu'il faut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:38 am

Il s'en fou, il va quitter de toute façon...

Crespo partira définitivement de l'Inter alors ca ouvre une place pour monsieur Drogba Didier Drogba - Page 7 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:55 pm

C'est toujours la même chose, ca bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:50 pm

On parle de Chelsea la...l'instabilité c'est la seule chose de constant...

Cette fois ci Mourinho a fait le premier geste en libérant de la place pour son chouchou Drogba...

la balle est dans le terrain de Drogba...

Ca arrivera un jour ou l'autre, Drogba n'a jamais aimé jouer a Chelsea...appart quand Mourinho était le coach, alors son départ n'est qu'une question de temps...comme plusieurs joueurs, ils finissent par tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 2:10 am

Prolongation pour Drogba ?

Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, pourrait prochainement prolonger son contrat.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), Chelsea souhaiterait prolonger le contrat de l’attaquant international ivoirien Didier Drogba. Agé de trente et un ans, l’ancien Marseillais sera libre en juin 2010.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 2:25 am

Prolongé pour faire plus de profits lors de son départ ?

Marseille l'a fait pour Nasri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:12 pm

Drogba a repris l'entraînement

Blessé à une cheville et absent samedi lors de la victoire de Chelsea à Newcastle (2-0), Didier Drogba «a participé lundi entièrement à la séance d'entraînement» des Blues, a indiqué le club londonien sur son site officiel. Son entraîneur Guus Hiddink souhaiterait l'aligner dès mercredi à Anfield face à Liverpool, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Reste à savoir s'il sera apte à jouer.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
younglord
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 45
Age : 37
Club Favori : Blackburn Rovers
Date d'inscription : 08/04/2009

Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:15 am

Drogba Heureux

Didier Drogba ne cachait pas sa joie au micro de Canal Plus, après la victoire de Chelsea sur la pelouse de Liverpool (3-1).
« La qualification n'est pas pliée. Il ne faut pas croire que nous sommes déjà qualifiés. C'est sûr, on a fait un grand pas ce soir. Mais il faudra confirmer au retour à Stamford Bridge. La force de cette équipe c'est son physique et ses individualités. Aujourdhui c'est Ivanovic qui a fait la différence. Si on continue à jouer comme ça on peut aller loin, même si Barcelone fait peur à tout le monde » a déclaré Didier Drogba sur Canal Plus.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Drogba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didier DROGBA
» Drogba sous d'autre cieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser