Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions et Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+20
Romain
J.Mourinho
Reds
west ham
Miki
Pili
Ludom80
Alexander
Jaybee
MU Man
Jango
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
ElRey
Redsman
zeFelixMagath
Alex McVoster
Paquito
Blues
crazy bobby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:01 pm

Liverpool : Un jeune bulgare arrive

Après deux jeunes espoirs du football hongrois, Liverpool continue son recrutement à l'Est avec un jeune joueur bulgare qui devrait s'engager prochaînement avec les Reds.

Désormais "européens" certains pays de l'Est intéressent les plus grands clubs d'Europe. Liverpool en est la preuve. Après avoir recruté deux jeunes joueurs honrois et un gardien bulgare, les Reds sont sur la piste d'un autre joueur. Mihail Alexandrov jeune joueur du CSKA Sofia a confirmé qu'il rejoindrait prochainement Liverpool : "Tout est ok. Je suis d'accord sur les conditions, et j'ai passé la visite médicale. Désormais il ne reste plus qu'à signer" a déclaré le jeune Alexandrov. "Jamais dans mes plus beau rêve je n'aurai imaginé rejoindre un club aussi grand" a-t-il ajouté.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:45 pm

Torres, du lourd Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 6:24 pm

C'est bien pour Le Tallec mais je pense quand meme que c'est une mauvaise idée de rester a Liverpool.

Par contre pour Torres ca se rapproche, c'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 5:18 pm

Fernando Torres presque «Red» ?



Selon la presse espagnole, samedi, l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres serait «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool, qui proposerait 32 millions d'euros et la cession de son milieu de terrain Luis Garcia. «Sauf un étrange imprévu, le capitaine de l'Atletico jouera sous les couleurs du Liverpool la saison prochaine», assure El Pais. Selon Marca, il ne manque que le «oui» de Fernando Torres, 23 ans, qui doit rentrer de vacances la semaine prochaine, pour que l'accord soit conclu.
Fernando
Torres, qui a marqué 14 buts cette saison en Liga est régulièrement
donné partant à chaque intersaison par la presse espagnole.
Le club
madrilène a à plusieurs reprises exclu tout départ de sa star, mais le
principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a récemment semblé
vaciller, expliquant que personne «n'est irremplaçable».


Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 4:52 am

Le Tallec plaît à Benitez

Anthony Le Tallec, qui intéresse de nombreux clubs, a repris l'entraînement jeudi avec Liverpool à la demande de Rafel Benitez. Séduit par le passage de son attaquant à Sochaux, le coach espagnol des Reds semble de nouveau compter sur le Français.


L'avenir d'Anthony Le Tallec ne passera probablement pas par le FC Sochaux. Prêté la saison dernière au club sochalien, l'attaquant français intéresse toujours Jean-Claude Plessis et son nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, mais Sochaux et Liverpool ne seraient pas en accord financièrement. D'autant que les Sochaliens souhaitent un prêt avec option d'achat et les Reds, qui ne seraient pas décidés à descendre le prix de sa clause libératoire, un transfert définitif.

Jeudi, Le Tallec, toujours autant sollicité (deux clubs français se seraient ajoutés récemment à la liste des prétendants), a donc repris l'entraînement avec Liverpool au côté notamment du Malien Sissoko, qui vient tout juste de prolonger d'une saison. Une présence à la reprise souhaitée par Rafael Benitez, qui aurait été séduit par la fin de saison en trombes du joueur avec Sochaux et pourrait de nouveau compter sur l'ancien buteur de Sunderland cette saison. Pour le moment, même si rien ne dit que Le Tallec ne quittera pas prochainement les Reds pour un autre club, on peut donc envisager que l'ancien international Espoirs poursuive encore l'aventure sur les bords de la Mersey.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:55 pm

C'est vrai que c'est plutot habile de sa part mais j'espere que Benitez ne l'ecoutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:08 am

Chelski8901 a écrit:
Mascherano vote Tevez

Javier Mascherano le milieu de terrain de Liverpool souhaite que Carlos Tevez son ancien coéquipier le rejoigne chez les Reds.

Arrivés en même temps à West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano seront-ils de nouveau ensemble à Liverpool. En tout cas c'est le souhait de ce dernier : "Ce serait sympa de jouer avec Carlos encore. Il est un très grand joueur et pourrait bien s'intégrer à Liverpool. C'est mon opinion. Si on me le demande je donnerai mon avis et ce sera la seule façon que je le ferai. Je n'ai jamais été voir un de mes coachs pour lui dire d'acheter un joueur" a déclaré le joueur dans la presse sud-américaine. Actuellement les deux joueurs sont au Venezuela avec l'équipe d'Argentine pour y disputer la Copa America.

Footanglais.com

L'art et la maniere de dire "J'aimerais bien qu'il vienne mais faites comme si j'avais rien dit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 2:26 pm

Mascherano vote Tevez

Javier Mascherano le milieu de terrain de Liverpool souhaite que Carlos Tevez son ancien coéquipier le rejoigne chez les Reds.

Arrivés en même temps à West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano seront-ils de nouveau ensemble à Liverpool. En tout cas c'est le souhait de ce dernier : "Ce serait sympa de jouer avec Carlos encore. Il est un très grand joueur et pourrait bien s'intégrer à Liverpool. C'est mon opinion. Si on me le demande je donnerai mon avis et ce sera la seule façon que je le ferai. Je n'ai jamais été voir un de mes coachs pour lui dire d'acheter un joueur" a déclaré le joueur dans la presse sud-américaine. Actuellement les deux joueurs sont au Venezuela avec l'équipe d'Argentine pour y disputer la Copa America.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:34 pm

Redsman a écrit:
Liverpool va casser sa tirelire

Selon les médias anglais, Rafa Benitez, l'entraîneur de Liverpool, serait sur le point de battre le record du club en terme de transfert en arrachant Fernando Torres à l'Atletico Madrid pour 35 millions d'Euros.

eurosport.fr

Foot - Transferts - Liverpool négocie pour Torres

45 millions d'euros
, c'est la somme que réclame l'Atletico Madrid pour son attaquant, Fernando Torres. Liverpool, très intéressé par le joueur, ne semble en revanche pas disposé à l'enroler à ce prix, même s'il lui faut céder son milieu de terrain Luis Garcia dans le cadre de la transaction. Des discussions sont donc en cours affirme mercredi la BBC. A suivre...

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:36 pm

Comme j'aime bien l'Atletico ca me derage pas que Garcia y aille mais apres faut voir si Luis veut retourner en Espagne (ca c'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:32 pm

L'Athletico aimerait aussi bien Reyes ... Vu que ces 2 joueurs jouent au même poste ou presque, ce sera 1 des 2. Je pense que ce sera Reyes, il ne veut pas retourner en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:08 pm

L’Atletico veut Luis Garcia

L’Atletico Madrid sollicite actuellement le milieu de terrain de Liverpool, Luis Garcia.

Dans le cadre des négociations entre les deux clubs pour le transfert de Fernando Torres, l’Atletico Madrid aurait demandé à Liverpool les services de son international espagnol Luis Garcia.

Le quotidien Marca a révélé dans son édition d’aujourd’hui que les Rojiblancos sont confiants quant à leurs de chances de faire revenir Luis Garcia à Vicente Calderon (il y a évolué lors de la saison 2002-03). Mais à quel prix ?

Goal.com

Vous n'aurez pas Luis Garcia. Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:39 pm

Ba apres tout est subjectif, mais pour moi l'Atletico ne serait pas a ce niveau sans Torres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:34 pm

Pour moi, il n'a encore rien prouvé.
On dit que c'est une star, mais sérieusement qu'a-t-il gagné ?
Il est surcôté ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:47 pm

Justement il n'a jamais joué dans un grand club et il est deja international et une star en Espagne.
Alors imagine quand il sera dans un grand club avec des tres grands passeurs derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:45 pm

Moi pas. Il est jeune d'accord, mais n'a encore jamais joué dans un grand club. Il va falloir qu'il s'adapte, et ça risque de prendre du temps.
Par contre, il a le physique pour jouer en Angleterre Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:11 pm

Je pense qu'il les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 1:02 pm

Liverpool va casser sa tirelire

Selon les médias anglais, Rafa Benitez, l'entraîneur de Liverpool, serait sur le point de battre le record du club en terme de transfert en arrachant Fernando Torres à l'Atletico Madrid pour 35 millions d'Euros.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 11:23 am

Un Torres serait bien mieux qu'un Eto'o. Il est jeune et sacrément talentueux! Quand on voit l'equipe dans laquelle il jout on se dit que c'est un exploit de marquer autant de buts chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:51 am

Liverpool : Cissé de l'argent contre Torres ?


Après Bolton et Benfica, la presse britannique lance une nouvelle piste pour
Djibril Cissé. Le Français pourrait partir jouer à l'Atletico Madrid.

Rafael Benitez a confirmé hier la volonté de transférer définitivement Djibril Cissé et a exclu tout idée d'un nouveau prêt. Le joueur pourrait servir d'échange au coach espagnol dans l'une des transactions qu'il compte effectuer cette semaine. Après Benfica et Bolton c'est désormais la piste de l'Atletico Madrid qui est évoquée par la presse anglaise. Dans le cadre du transfert de Fernando Torres pisté par les Reds, le joueur français qui a évolué toute la saison dernière à l'OM, pourrait être inclu dans la transaction. Le club madrilène demande 35 millions d'euros pour son attaquant vedette et pour faire baisser la note, Djibril Cissé serait proposé.
Aujourd'hui les dirigeants de Liverpool devraient normalement recevoir Pape Diouf le président de l'OM qui n'a pas perdu espoir de pouvoir conserver son attaquant vedette.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:48 am

Liverpool : Benitez n'est pas inquiet

Alors que le mercato des Reds avance au ralenti, Rafael Benitez affirme qu'il ne faut pas s'inquiéter.


Le coach espagnol de Liverpool Rafael Benitez s'est exprimé dans les médias anglais sur la situation de son club sur le marché du mercato estival. A ce jour il est loin d'avoir rempli ses objectifs ambitieux de départ. Pourtant le coach espagnol assure que tout le monde travaille d'arrache-pied sur le sujet : "Nous surveillons un certains nombres de joueurs et je reçois beaucoup de coups de téléphone intéressants. Nous suivons le marché attentivement et il n'y a pas encore urgence." déclare-t-il. D'ailleurs cette
saison peu de ses compatriotes devraient prendre le chemin vers Anfield en raison de la fin tardive de la Liga cette saison qui n'arrange pas les affaires de Bénitez : "Si nous faisons venir des joueurs d'Espagne alors qu'ils viennent tout juste de terminer leur championnat, ils auront besoin d'un long break pour récupérer alors que j'aimerais des recrues déjà prêtes pour commencer la préparation d'avant-saison."a-t-il ajouté. Cela veut-il dire que la piste de Fernando Torres est abandonnée ? Liverpool reprendra en tout cas l'entrainement ce jeudi annonce le site officiel du club.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 8:33 am

Autant je suis pour un retour d'Owen, autant je veux pas que Riise parte...

(Sans blagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 7:32 am

Benitez ne veut pas d'Owen

Les chances d'un retour de Michael Owen à Liverpool semblent bien minces. Rafael Benitez ne souhaite pas le retour de l'international anglais du côté d'Anfield.

Malgré la pression de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamies Carragher, Rafael Benitez ne semble pas enclin à faire revenir Michael Owen à Liverpool.
Le coach espagnol des Reds a refusé une proposition de Newcastle d'échanger Owen contre Riise et Bellamy
. Mais finalement Michael Owen pourrait quitter les Magpies pour Manchester City ou Arsenal.

Footanglais.com

C'est vrai que l'échange est un peu de l'arnaque mais bon c'est domage que Owen serait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:45 am

Carson veut jouer

Scott Carson le gardien de Liverpool admet qu'il aura besoin de temps de jeu la saison prochaine pour garder sa place en équipe d'Angleterre.

Après avoir passé une saison complète à Charlton sous forme de prêt, Scott Carson ne souhaite pas revenir à Liverpool pour faire banquette. Le joueur estime qu'il doit jouer s'il veut conserver sa place de doublure de Paul Robinson le gardien de Tottenham en équipe d'Angleterre."Je pense que pour être dans l'équipe vous devez jouer régulièrement. Je vais attendre et voir ce qui va se passer et je prendrai une décision ensuite" a déclaré le jeune gardien âgé de 21 ans. Scott Carson détient le record national de sélection en équipe espoir avec 28 matches joués. Il est actuellement aux Pays-Bas où il dispute l'Euro 2007 espoir avec l'Angleterre.

Footanglais.com

Je pense pas que sa va être possible, Reina est très bon, Carson compensera sans doute avec la FA et Carling Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:51 pm

Bellamy intéressé par West-Ham

Le défenseur gallois de West Ham Danny Gabbidon espère fortement que son compatriote, l'attaquant de Liverpool Craig Bellamy, viendra renforcer les rangs des Hammers la saison prochaine.

Alan Curbishley recherche actuellement une pointure en attaque et a dans le collimateur l'international gallois de 27 ans après avoir manqué l'opportunité de s'offrir Andy Johnson, Jermain Defoe ou Darren Bent. Bellamy, qui ne s'est jamais complèment imposé en tant que titulaire à Anfield depuis son arrivée en début de saison, est annoncé partant vers Upton Park pour 13 millions d'euros avec un salaire hebdomadaire de 103 000 euros à la clé.

Son partenaire en sélection du Pays de Galles Danny Gabbidon dresse un portrait flatteur de la pointe des Reds et l'attend déjà sous ses nouvelles couleurs : "Je suis certain qu'il aimerait être à West Ham. Il deviendrait immédiatement le chouchou des fans. Craig est un joueur de qualité mais ce que les supporters des Hammers apprécieront, c'est qu'il ne s'arrête jamais de courir, même si l'équipe est menée 3-0. C'est un cauchemar pour les défenseurs, comme un chien d'arrêt toujours sur vos talons. Je ne l'ai jamais vu ne pas se donner à 100 %. Craig serait une grande recrue pour nous et il nous apporterait beaucoup. Notre manager a une grosse enveloppe pour les transferts et Craig est le genre de joueur que les clubs essaient d'attirer pour se renforcer pour ne pas jouer la relégation. Nous allons récupérer Dean Ashton qui va revenir après sa saison blanche suite à sa blessure à la cheville. Dean et Craig formeront un beau duo, Dean est grand et rest etrès technique en un contre un alors que Craig est un travailleur qui est très vif et toujours dangereux." a déclaré Gabison.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs de transferts intra Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser