Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Effectif du club

Aller en bas 
+3
crazy bobby
Jaybee
Blues
7 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:50 pm

La colère de Ferguson

Sir Alex Ferguson ne mâche que rarement ses mots. Mercredi soir, pendant la rencontre face au Milan AC (3-2), on a ainsi pu voir l'entraîneur de Manchester United invectiver violemment son défenseur Jonny Evans, à un moment du match où les Red Devils avaient toutes les peines du monde à contenir les assauts lombards. «Je ne faisais que lui donner gentiment quelques conseils», explique l'Écossais le sourire en coin. «Mes quatre défenseurs allaient de toute façon y passer, il n'a juste pas eu de chance de se trouver si près de moi à ce moment-là».

L'entraîneur de MU explique d'ailleurs les carences de ses joueurs en début de match par l'ambiance phénoménale dans les gradins de San Siro. Pour lui, la victoire obtenue par ses joueurs prend encore plus de valeur au vu de l'atmosphère brûlante qui régnait dans le stade : «J'étais sous le choc pendant les premières 15 minutes car l'ambiance était incroyable. Le bruit qu'ils ont fait lorsqu'ils ont marqué m'a rendu nerveux, et mes joueurs également. Peu importe l'expérience que vous avez, vous êtes toujours affecté par le bruit dans un tel chaudron et ça nous a pris beaucoup de courage pour sortir de là victorieux».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:57 pm

Ferdinand de nouveau blessé

Coup dur pour les Mancuniens. Le défenseur Rio Ferdinand, gêné par des problèmes persistants au dos depuis plus d'un an, s'est de nouveau blessé, a annoncé mercredi son entraîneur Alex Ferguson. Cette blessure lui fera manquer la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa dimanche et vraisemblablement le match amical contre l'Egypte le 3 mars. Cette nouvelle absence est inquiétante à trois mois et demi de l'ouverture du Mondial 2010, d'autant plus que le joueur n'a disputé que onze rencontres cette saison, toutes compétitions confondues.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 5:51 pm

Sale saison pour Ferdinand, certainement une saison à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:04 pm

Owen out plusieurs semaines

Blessé juste avant la mi-temps lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa (2-1), Michael Owen sera absent plusieurs semaines. L'attaquant anglais de 30 ans souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. Rafael est également blessé et doit passer une IRM lundi pour connaître l'étendue de sa blessure.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:53 pm

Ferguson :«Nous devons nous calmer»

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a recommandé vendredi à ses joueurs de «se calmer» et de relativiser la signification du large succès contre l'AC Milan en huitième de finale retour de Ligue des champions mercredi (4-0). «Nous devons nous calmer un peu. C'est un résultat impressionnant, mais ils ont perdu Alessandro Nesta le matin du match et leur défenseur central (Daniele Bonera, ndlr) à la mi-temps. Cela leur a compliqué la tâche», a expliqué l'Ecossais, dont l'équipe défendra dimanche sa première place en Premier League contre Fulham.

«Nous avons connu la même situation quand nous avons affronté Fulham il y a quelques mois (défaite des Red Devils 0-3 le 19 décembre, ndlr). Nous n'avions pas de défenseurs centraux. Que peut-on espérer dans ces conditions ?», a-t-il demandé. Manchester, en quête d'un quatrième titre de champion consécutif, compte actuellement deux points d'avance sur Chelsea (qui a un match en retard) et Arsenal.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:18 pm

Nani prolonge de 4 ans

Le milieu offensif portugais de Manchester United, Nani, a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les champions d'Angleterre en titre. Le club mancunien l'a annoncé ce vendredi. «Le staff m'a appris beaucoup de choses sur le jeu. Je suis impatient de remporter de nouveaux trophées avec cette équipe» a-t-il indiqué sur le site Internet du club anglais. Nani, arrivé en provenance du Sporting Lisbonne en 2007, est ainsi lié aux Red Devils jusqu'en juin 2014.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:29 pm

Bonne nouvelle pour les Mancs, Nani est capable de créer beaucoup en attaque et n'a pas encore atteint sa maturité footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 8:58 pm

C'est clair que c'est un joueur avec un énorme potentiel et il l'a prouvé à pas mal de reprises. Il lui manque aussi la régularité mais ça rejoint un peu ce que dit crazy' !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:02 am

Ouais voilà, c'est surtout l'irrégularité qui fait défaut car il n'a pas franchement franchit un pallier. Il a progressé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:29 am

Il fait partie de ces joueurs qui ont ce petit quelque chose de plus que les autres, soit un talent un peu plus pointu, plus raffiné, plus concentré.

Maintenant, je crois que vous avez bien mentionné qu'il n'arrive pas à aligner les bonnes performances, mais s'il arrive à être vraiment synchronisé au jeu anglais, il fera très mal.
Sinon, il sera toujours ce type irrégulier mais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:40 pm

Bonne nouvelle pour Man Utd, pas de fracture pour Rooney lors du match contre le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 2:03 pm

Vidic veut rester

Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, a réitéré son envie de rester jusqu’à la fin de son contrat actuel.

Nemanja Vidic a démenti les rumeurs d’un prochain départ. Le défenseur serbe réaffirme son attachement à Manchester United : « Je vais rester ici jusqu’en 2012 au moins. Je n’ai jamais dit que je voulais aller au Real Madrid. Je tiens à remporter quatre titres d’affilée car personne ne l’a jamais fait en Angleterre. Je veux marquer l’histoire » a déclaré Vidic sur Sky Sports.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:50 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin un mec qui comprend que passer de Manchester au Real, c'est faire un pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:16 pm

Evra est sûr de gagner le titre

Patrice Evra, défenseur international français de Manchester United, s'est dit certain de voir son club devenir champion et entrer ainsi dans l'histoire du football anglais avec quatre titres consécutifs. «Nous allons être champion. Je ne le dis pas pour les supporters ou pour la presse, je le sens à l'intérieur de moi. C'est à nous de jouer, a-t-il confié sur le site Internet du club. Aucun club n'a jamais remporté quatre titres de champion de suite. J'ai déjà gagné trois titres ici mais aucun n'est aussi important que celui là. Nous avons l'opportunité de le faire.» A cinq journées de la fin du Championnat, Manchester United est 2e à deux points de Chelsea.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:18 pm

footanglais365 a écrit:
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a réitéré sa confiance dans son attaquant bulgare Dimitar Berbatov.

Alex Ferguson a fait savoir qu'il n'envisageait pas de vendre Dimitar Berbatov. Malgré 26 buts inscrits seulement en deux ans dans les rangs mancunien, l'ancien joueur de Tottenham conserve toute la confiance de son manager pour la saison prochaine.

Peut-être qu'il a sa confiance mais en tant que remplaçant, ce qui ne doit pas satisfaire le Bulgare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
cedric29
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
cedric29


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brest
Club Favori : Brest/MUFC
Joueur british : Eric Cantona
Date d'inscription : 28/04/2008

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 5:35 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement que je l'aime bien parce que sinon je l'aurais incendié depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
l.perez
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 4
Age : 46
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 02/11/2011

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 7:58 pm

Wouaaa :oh: ça date vos infos les gars !! Si vous voulez avoir de l'info moi j'aime beaucoup échanger comme ca, voir ce que les gens pensent et en discuter ou se disputer :devil:
Mais pour mes sources je préfère être sûre... Et ça y est il est enfin arrive le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


POUR DE VRAI HIIIIHAAAA Effectif du club Manu
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 3:42 pm

le forum est mort depuis 2-3 ans CU!
Revenir en haut Aller en bas
l.perez
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 4
Age : 46
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 02/11/2011

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 2:15 pm

Bah s'il n'y a plus de forum! et j'en suis bien décu consulte quand meme le site officiel France !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du club
» Effectif du club
» Effectif du club
» One-club men
» Historique du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser