Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Aller en bas 
+15
Reds
Guinness
liverpool gerard torres
Tieutieu
F10
Jaybee
ferguson
wise76
crazy bobby
Mogwai
Blues
Munegu d'Elsass
RVN10
Nico
Cristiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:41 pm

Il n'était déjà pas le joueur le plus apprécié de la planète football, mais il est sur le point de devenir le plus détesté.
Superbe image Blues, qui symbolise bien l'état d'esprit des supporters de Man Utd.
Qu'il parte.. De toute façon, ils sont nombreux à ne pas le vouloir du coté madrilaine aussi !

Monsieur Cristiano Ronaldo, félicitations ! Vous venez de faire de vous le joueur le plus méprisant des starlettes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 4:00 pm

Mais de rien pour l'image, tout à son honneur. :tkt:

Madrid commence à être nerveux pour Cristiano Ronaldo.

Comme le publie le quotidien MARCA dans son édition de ce vendredi, le joueur portugais termine ses vacances sur les terres américaines mais est préoccupé puisque son possible transfert à Madrid est encore en suspend. Bien que Cristiano Ronaldo, comme il a promis, ait communiqué après l'élimination de sa sélection de l'Euro, qu'il y avait « de grandes possibilités de jouer au Real Madrid. C'est mon rêve », il paraît que le Real Madrid ne bouge pas sur le transfert. En plus de cela, le président, Ramón Calderón, a déclaré à plus d'une occasion que Madrid est seulement « un élément passif dans cette histoire ».

Mais cela parait être une stratégie du club merengue, puisqu'ils espèrent que ce soit Manchester qui se manifeste sur le transfert. Après la réunion qu'a entretenu à Lisbonne le lusitanien avec son entraineur, Ferguson, durant lequel Cristiano a été clair sur le fait qu'il ne voulait pas retourner à Manchester, la pression du club anglais à prêté à une possible négociation pour une augmentation. À tel point que le joueur a obtenu que Joseph Blatter lui montre son soutient en public : " Si le joueur veut s'en aller de Manchester, ils doivent le laisser partir ". Ainsi, malgré toutes les complications qui sont apparues, le désir du portugais de venir dans club merengue est encore intact.

Consentement du vestiaire.

Pour sa part, dans le vestiaire madridista, ils ont déjà donné leur approbation à la possible arrivée du crack portugais, dont ils sont sur qu'il sera un « grand professionnel » et ne cassera pas la bonne ambiance du groupe. Ainsi, des joueurs clés de l'équipe merengue comme Raúl, Guti ou Cannavaro voient d'un très bon œil que Madrid se renforce avec lui, pour beaucoup, il est actuellement le meilleur joueur du monde.

Article traduit de Marca
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:03 pm

C.Ronaldo] persiste[/b

Cristiano Ronaldo veut toujours venir au Real Madrid, malgré l'opposition de son club de Manchester United et les doutes apparus au sein du club madrilène, selon le quotidien sportif AS.

Selon AS, Ronaldo a déclaré, via Mendes son agent: "Soyez tranquilles, je règle ça la semaine prochaine. J'irai à Manchester et je leur dirai que mon seul désir est de jouer au Real Madrid et que la décision est non négociable".

[b]Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 6:31 pm

mais qu'elle merde celui la [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Ranting asshole
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 7:11 pm

Bon, maintenant qu'il s'en aille qu'on aie la paix avec tout ça.

Bien évidemment c'est une grosse attraction de la PL qui s'en va, mais je ne crois pas qu'il représente à merveille le championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:12 pm

Non mais AS...

je ne donne aucune credibilité à ces "declarations"
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:23 pm

Mais tu sents qu'il va partir ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 G
Parce que si il reste, je donne pas cher aux stades et au publics qu'il vont s'amuser à le huer. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 449430
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 9:56 pm

je pense déja qu'en étant blessé pour 1-2 mois encore, sa priorité est tout autre
du moins j'espère...

et oui je pense qu'il va rester
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:46 pm

J'espère en tout cas que cette affaire ne perturbe pas la préparation des Mancuniens pour la prochaine saison [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 4:12 pm

lol oh non ne t'inquiète surtout pas pour ca [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 4:13 pm

D'ailleurs le jeu est pas mauvais sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 5:20 pm

Ouai mais quand même, avec ses coups-franc et ses coup de génie, il peut faire basculer le match à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:33 am

oui, mais bon comme peuvent le faire des Tevez, Hargo (2 coups francs cette saison : 2 buts...)
CR c'est pas MU, et si on lui doit enormement pour ce nouveau titre, on est clairement pas remonté sur le toit de l'Europe uniquement grâce à lui...

et sinon je n'ai pas pu regarder tous les matchs de prépas, mais j'ai pas été forcement décu par l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:54 pm

Citation :

Manchester United a mis tout en œuvre pour conserver le probable futur Ballon d’Or mais ses efforts ont été vains puisque Ronaldo
n’a jamais été aussi proche de signer en faveur du grand club
madrilène. Le Portugais avait d’ailleurs dévoilé en début de semaine :
« Tout va bien, la semaine prochaine je vais retourner en Angleterre et leur dire (aux dirigeants Mancuniens) que mon seul désir est de jouer pour le Real Madrid et que je ne vais pas négocier ».

Ferguson, qui souhaitait conserver Ronaldo à tout prix, semble baisser les bras comme l’indiquent ses déclarations : « Je pense que c’est clair, aujourd’hui, il n’y a plus d’amour pour le maillot. La faute est due à la manière de façonner les contrats et à la loi Bosman qui ne permet plus de garder les joueurs longtemps, surtout s’ils sont étrangers ».

Tout semble clair à présent, le transfert de Ronaldo devrait arriver à bon port dans les prochains jours…à moins qu’un nouveau rebondissement vienne mettre du piment dans le Transfert de l’été 2008.

Source : goal.com

Info ( [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_raz ) ? Intox ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:07 pm

Intox

Ronaldo ne partira pas, il suffit de suivre un peu les recentes declarations du club pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:27 pm

Quel source faut suivre alors ? [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:26 pm

eh bien plusieurs site anglais, dont le site off de MU
Fergie et David Gill notamnent sont explicites, il n'y aura pas de depart...
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:22 pm

Citation :
Foot - Transferts - Ronaldo : «Je jouerai pour MU»

Très fortement convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo annonce ce mercredi qu'il restera à Manchester United la saison prochaine, dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien portugais Publico. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester», déclare l'attaquant international portugais, dans cet entretien publié en avant-première sur le site internet du journal.


«Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j'en serais contrarié, je tiens à dire clairement une chose : ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l'engagement et le dévouement que j'ai toujours manifestés», ajoute Ronaldo, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012. «Ma volonté a été, pendant quelques temps, que Manchester accepte de me transférer à Madrid. Dire le contraire serait tromper les gens et ma propre conscience», conclut-il.

A Manchester, où son équipe affrontait la Juventus Turin en match amical (0-0), le manager Alex Ferguson a réagi à l'annonce de son joueur : «Nous sommes très heureux de cette interview et nous l'accueillerons de nouveau à bras ouverts cette semaine. Les supporters doivent aussi comprendre qu'il est très difficile pour un jeune homme de résister à l'attrait d'autant d'argent, d'autant qu'il est originaire de Madeire et doit s'occuper de sa famille (après le décès prématuré de son père) ». Fin de la saga !

Fin de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
NewcastleBoyBelgian
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
NewcastleBoyBelgian


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Club Favori : Newcastle United
Joueur british : Phillipe Albert
Date d'inscription : 22/07/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:03 pm

hé merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://newcastleboybelgian90.skyrock.com/
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:02 pm

dommage
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:32 pm

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:13 pm

C.Ronaldo plus proche

Le Real Madrid serait tout prêt d'obtenir l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la fin de la saison. La radio espagnole Cadena Ser a en effet indiqué que le club merengue avait obtenu un prêt de 70 millions d'euros de la banque Banco Santander. Et un accord existerait avec Manchester United.

Feuilleton du dernier été 2008, l'histoire entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo reprend des couleurs ses derniers jours. Il semble même de plus en plus probable que l'attaquant portugais rejoigne le club merengue la prochaine saison. En effet, la radio Cadena Ser a révélé que le Real Madrid avait obtenu un prêt de 70 millions d'euros par la banque Banco Santander pour s'attacher les services du ballon d'or 2008. Par ailleurs, un accord aurait été signé entre les clubs anglais et espagnol pour la vente du joueur en juillet 2009 qui toucherait un salaire annuel de 12 millions d'euros.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:30 am

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5372803,00.html

Valdano dit qu'il est un grand joueur, un grand professionnel etc... Mais que rien n'est fait étant donné que le joueur lui-même n'a pas encore parlé vu qu'il joue avec sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:41 am

Qu'il parte ou non, ça nous apparait pareil.

Bon, après il va grandement aider l'équipe avec laquelle il jouera l'an prochain, Man U ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:11 pm

J'ai lu sur footanglais .. 94M€ .. Oh mon dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Kaka signe au Real Madrid
» [Officiel] Van Der Vaart au Real Madrid !
» [OFFICIEL] Arbeloa de retour au Real Madrid
» [OFFICIEL] Xabi Alonso s'engage avec le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser