Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Aller en bas 
+15
Reds
Guinness
liverpool gerard torres
Tieutieu
F10
Jaybee
ferguson
wise76
crazy bobby
Mogwai
Blues
Munegu d'Elsass
RVN10
Nico
Cristiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:59 pm

désolé pour le flood, mais je sens qu'on va bien s'entendre! tu dois faire partie de ces espèces rares de vrais fan de chelsea :D
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:57 pm

J'aime bien ce post, chapeau. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:18 am

ferguson a écrit:
Je préfère un bon petit park qui sue son maillot et qui se donne, qu'une tafiole qui chiale à chaque fois qu'elle perd un match.


En plus regardez le salaire qu'il a!!!!

Il devrait s'estimer heureu que certaines personnes veulent le garder à Manchester.

Pour moi ronaldo n'intègre pas l'esprit de manchester et envore moins l'esprit de la premier league.

Et puis regardez tous les fans qu'il a amené
on est tout d'accord avec ca

le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ici on observe pas mal de fans adverses venus verser leur rage. Moi CR je ne l'aime pas, qu'il se tire j'en serais pas malade.

Mais utiliser des "tapettes" et autres "pédales" je trouve ca super dommage quoi. C'est montrer que vous avez pas d'arguments, alors que vous pourriez en trouvez facilement

je vous en donne, pour vous aider :

- un joueur perso jusqu'à l'ecoeurement
- une attitude très limite (simulations...)
- des ambitions salariales demesuré
- aucun amour du club
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:19 am

C'est bon, tout est dit. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:43 am

C'est pas comme s'iul avait aucun amour à proprement dit, vu que lui, veut resté et marqué ce club, si il dit ça c'est qu'il l'aime un minimum aussi !
Après, c'est clair il a un rêve, c'est de joué au Real, bah que voulez vous, on a tous un rêve... J'entends pas grand monde dire que Shevchenko n'aime pas son club quand il le quitte pour un " nouveau défi " à Chelsea... Pareil, si Gattuso part personne dire qu'il aime pas le Milan donc bon...

Et puis en revenir aux joueurs qui aiment réellement leur club, je rappelle que Brown a voulu partir un moment, mais depuis qu'il a eu son augmentation il veut resté, alors bon...



Mais y'a des points sur lesquelles vous avez raison, je l'admet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:41 am

RVN10 a écrit:
on est tout d'accord avec ca

le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ici on observe pas mal de fans adverses venus verser leur rage. Moi CR je ne l'aime pas, qu'il se tire j'en serais pas malade.

Mais utiliser des "tapettes" et autres "pédales" je trouve ca super dommage quoi. C'est montrer que vous avez pas d'arguments, alors que vous pourriez en trouvez facilement

je vous en donne, pour vous aider :

- un joueur perso jusqu'à l'ecoeurement
- une attitude très limite (simulations...)
- des ambitions salariales demesuré
- aucun amour du club

Oh c'est dommage mais je me sens visé ^^

Je l'ai traité de tapette, je verse ma rage sur lui, mais tous ces arguments ca fait longtemps que je l'ai avait déjà dit sur pleins d'autres posts ^^

C'est vraiment le type de joueur que je haie, et que même s'il était à Liverpool je vois pas comment je pourrais le saquer (comme vous quoi) (et je l'ai déjà dit ca)

Ces attitudes sur le terrain sont justes détestables (déjà dit aussi), simulations, ralements, attitude de gamins.

Sa fashionable attitude ne doit pas plaire à tout le monde aussi (et heureusement)

Après il est peut-être bon mais avec tous ces points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:10 pm

Il n'est vraiment pas apprécié ce Ronaldo.. ^^
Mais certains arguments me semblent tout de même un peu 'spécial'.

Par exemple, le fait qu'il pleure lorsqu'il perd un match important, je ne trouve pas ça négatif, que du contraire. Il en veut, il donne généralement beaucoup.. Et le fait qu'il pleure ne fait que prouver qu'il en veut. Est-ce vraiment négatif ? Non..
Cela fait de lui une 'tapette' ? Alors, il faut dire la même chose de Terry..

Pour ce qui est son comportement (simulations & co), c'est clair qu'il était vraiment détestable à son arrivée à ManU ! Mais il a tout de même vachement évolué depuis qu'il y est. Il n'est plus autant simulateur qu'avant. Je n'ai pas vu tous les matchs en entier de Man U mais j'ai regardé les résumés chaque semaines des match de PL et je ne me souviens pas l'avoir vu clairement simulé.

Et puis, pour ce qui est de sa 'Fasion Attitude' (attention, j'm'attaque à un argument du Member of The Mont ! :1: ), je ne pense pas que cela soit vraiment à prendre en compte pour 'juger' un joueur.. Cela se remarque surement fort du fait qu'il est sur-médiatisé, mais il est loiiiiiin d'être le seul à être comme ça. Je dirais même plus, y a surement bien pire.
Prenons un simple exemple : Benzema ! Ce joueur qui doit encore énormément prouvé (car la L1, c'est loin d'être la PL ou même la Liga) se permet déja beaucoup de déclarations de 'starlette' que même Ronaldo quand il était détestable à souhait ne se serait pas permis. Sans parler des nombreuses fois ou il se fait avoir 'comme un con' car il se pense nettement supérieur aux autres joueurs de L1. Pourtant, je n'ai jamais entendu quelqu'un parlé en mal de lui.

Bref, Ronaldo n'a jamais vraiment été apprécié par beaucoup et certainement l'a-t-il mérité.
Mais même si je suis loin d'aimer Manchester, je dois tout de même reconnaître que leur joueur vedette a bien évolué depuis qu'il est en Premier League, et c'est tout à son honneur.

Et puis.. C'est un avis personnel, mais je pense qu'il aime son club ! Vu que son rêve de gosse est de jouer au Real, c'est humain d'y réfléchir.. Mais au final, je suis convaincu qu'il restera chez les Red Devils.
Ce qui n'empêchera vraiment pas Liv'rpool d'être champion la saison prochaine :content:
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:22 pm

comme tu l'as dit tu n'aimes pas manchester donc tu ne oeux aos comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 5:31 pm

Mogwai a écrit:

Et puis, pour ce qui est de sa 'Fasion Attitude' (attention, j'm'attaque à un argument du Member of The Mont ! :1: ), je ne pense pas que cela soit vraiment à prendre en compte pour 'juger' un joueur.. Cela se remarque surement fort du fait qu'il est sur-médiatisé, mais il est loiiiiiin d'être le seul à être comme ça. Je dirais même plus, y a surement bien pire.
Prenons un simple exemple : Benzema ! Ce joueur qui doit encore énormément prouvé (car la L1, c'est loin d'être la PL ou même la Liga) se permet déja beaucoup de déclarations de 'starlette' que même Ronaldo quand il était détestable à souhait ne se serait pas permis. Sans parler des nombreuses fois ou il se fait avoir 'comme un con' car il se pense nettement supérieur aux autres joueurs de L1. Pourtant, je n'ai jamais entendu quelqu'un parlé en mal de lui.

Bien sur que cela n'est pas à prendre en compte pour juger un joueur. C'est pour ça que je dis bien que c'est un bon joueur. Mais je dis aussi que je peux pas saquer les gars comme ca, y'a pas que lui, tous les mêmes. Tous ces gars avec la coupe de cheveux tektonik fashion gay boy j'peux pas blairer (mais c'est un autre sujet ^^ )

Comme je l'ai lu plus haut, des gars comme Brown ou Scholes incarnent bcp plus l'image et l'histoire du club

Pour Benzema c'est pareil, c'est pas un fashion mais ces déclarations montrent déjà qu'il a un gros gros melon ... mais ca aussi c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:01 pm

Tu as raison sur bon nombre de tes points Mogwai, car faut avouer que c'est tout bonnement un des meilleurs joueurs du monde et qu'on l'aime ou non et qu'il laisse froid ou non les Mancuniens il n'est pas étranger au fait que MU a gagné le championnat et la Champion's League.

Après faut avouer que même si je n'aime pas sa mentalité et son style, un joueur qui nous fait gagner, je prend.

Après la controverse "tapette", faut l'avouer ce genre de termes sont forts et peuvent être déplacé. Ça reste très péjoratif donc je ne crois pas que c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:02 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
RVN10 a écrit:


Oh c'est dommage mais je me sens visé ^^

Je l'ai traité de tapette, je verse ma rage sur lui, mais tous ces arguments ca fait longtemps que je l'ai avait déjà dit sur pleins d'autres posts ^^
bien sur que tu es visé

perso j'accepte plus facilement des insultes de la part de fan de MU que de supporters de Liverpool, parce que eux ils regardent les matchs, soutiennent les joueurs à chaque matchs...

et ils savent ce qu'un depart de CR representerait
(une bonne envellope de fric à reinjecter dans l'equipe)

en tout cas CR il se prend pour je sais pas qui, à ne pas se decider comme ca, et ce qui m'enerve c'est qu'aux yeux de beaucoup de gens, c'est lui qui represente MU
ca me met un peu la rage ca...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:06 pm

crazy bobby a écrit:
Après faut avouer que même si je n'aime pas sa mentalité et son style, un joueur qui nous fait gagner, je prend.

Après la controverse "tapette", faut l'avouer ce genre de termes sont forts et peuvent être déplacé. Ça reste très péjoratif donc je ne crois pas que c'est vraiment nécessaire.

Un gars qui a un sale style mais une bonne mentalité : je prends
Un gars qui a un bon style mais une sale mentalité : je prends pas
Celui qui a les tiercé gagnant : je prends pas non plus

Le style, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer. Si le gars a une super mentalité y'a pas de raisons de ne pas le respecter. Mais un gars qui a une mentalité de p*te, j'en veux surement pas à Lpool aussi bon soit-il ..

Après pour le mot tapette, on se connait tous ici plus ou moins, je crois qu'on peut se le permettre.. je vois pas le mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:08 pm

RVN10 a écrit:
bien sur que tu es visé

perso j'accepte plus facilement des insultes de la part de fan de MU que de supporters de Liverpool, parce que eux ils regardent les matchs, soutiennent les joueurs à chaque matchs...

et ils savent ce qu'un depart de CR representerait
(une bonne envellope de fric à reinjecter dans l'equipe)

en tout cas CR il se prend pour je sais pas qui, à ne pas se decider comme ca, et ce qui m'enerve c'est qu'aux yeux de beaucoup de gens, c'est lui qui represente MU
ca me met un peu la rage ca...

C'est pas grave y'a pas de soucis. C'est ce que je pense et j'ai déjà assez argumenter contre lui.

Pour ce qui est du CR qui représente MU, je doit avouer que ca doit en mettre plus d'un en rage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:19 pm

Triple post, mais bon là ca vaut clairement le coup. Attention les Mancs tenaient vous bien...


Cristiano Ronaldo has broken his silence over his future by reportedly declaring a desire to move to Real Madrid.


The transfer story of the summer gathers pace by the day but prior to speaking to Brazilian website Terra, little of note had been offered by the Manchester United winger.

Sir Alex Ferguson and United's owners, the Glazer family, are united in their stance that Ronaldo will not be allowed to quit Old Trafford but their resolve to keep him will now be further tested by the player's latest declaration.

Speaking from Portugal's training base in the Swiss city of Neuchatel, Ronaldo admitted, according to Terra, that a move to the Spanish capital appealed.

"I want to play for Real Madrid, but only if it is true they are eager to pay me and Manchester United what they have been saying they will," said Ronaldo.

"However, it does not depend on me. It is important to send a message.

"From now on I will not talk again about this until the end of the Euros. It is not worth asking me because I will not reply."

On Wednesday, Real Madrid president Ramon Calderon said he would not risk ruining his club's relationship with Manchester United by bidding for a player under contract.

However, now Ronaldo has signalled his intent for a future in Spain, it could be Madrid that make the next move.

skysports
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:22 pm

Arsenal va peut-être devenir champion la saison prochaine [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:23 pm

C'est vrai que s'il quitte, conserver le titre sera pas du gateau pour les Mancuniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:26 pm

Citation :

Cristiano Ronaldo, qui doit annoncer sa
décision concernant son avenir dans les jours qui viennent, ne partira
pas affirme le directeur exécutif de Manchester United, David Gill.

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United a affirmé dans
les médias anglais que Cristiano Ronaldo ne quittera pas le club
mancunien pour rejoindre le Real Madrid : « La situation est claire et
Alex Ferguson l'a déjà indiqué : Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre »
a déclaré le dirigeant anglais.

Source : footanglais365.com

Un site qui dit quelque chose, un autre qui contredit : j'pige plus.
J'attends de voir une tof de lui avec le maillot du Real ou que ça passe à la télé pour vraiment le croire, même si je dois admettre que ça semble en bonne voie pour un transfert !



Pour en revenir à votre discussion, si y'a un argument nul, c'est celui-ci : le style.
A t'entendre, on dirait que tu l'aimes pas rien parce qu'il ressemble à un " tektonikeur ", c'est bidon quoi, excuse de dire ça.
Un mek a le style, met du gel et achète beaucoup de chaussures, et ça y est il est con ? Là ça me déçois un eu d'entendre ça !
Vous avez 36000 raisons de pas l'iamé, alors me sortez pas celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:30 pm

Pareil, tant que ce sera pas officiel, faut s'en tenir au fait : Ronaldo est joueur de MU.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:37 pm

Jaybee a écrit:
Pareil, tant que ce sera pas officiel, faut s'en tenir au fait : Ronaldo est joueur de MU.

Bien dit !


Et pour en revenir à ce que tu disais RVN, je pense pas que beaucoup de gens croient que MU, c'est avant tout le club de Ronaldo. Et puis ceux qui pensent ça, c'est qu'ils y connaissent rien, et ça vaut même pas le coup d'les écoutés ^^

Pour moi, quand je pense à Manchester United, je pense à une chose est 2 personne :
- Old Trafford
- Sir Alex
- Captain Keane
Et pourtant j'ai même pas encore la quinzaine, ce qui veut dire que tous les " ados " sont pas stupides [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:22 am

moi je serais bien content qu'il parte :

- on se ferait facile 70M
- on aurait une equipe moins dependante de lui
- beaucoup de footix quitteraient nos rangs

je ne pense pas qu'il y aurait une grosse baisse de niveau

je tiens quand même à preciser que l'equipe a survecu à bien pire !

les departs de RVN, Cantona, Keane, Becks...

et pourtant on est toujours la, CR doit comprendre que c'est pas lui qui fait la loi à OT
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:26 am

Réponse la saison prochaine [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:01 am

RVN10 a écrit:
moi je serais bien content qu'il parte :

- on se ferait facile 70M
- on aurait une equipe moins dependante de lui
- beaucoup de footix quitteraient nos rangs

je ne pense pas qu'il y aurait une grosse baisse de niveau

je tiens quand même à preciser que l'equipe a survecu à bien pire !

les departs de RVN, Cantona, Keane, Becks...

et pourtant on est toujours la, CR doit comprendre que c'est pas lui qui fait la loi à OT

Il a jamais dit ça...

Et pour ceux qui le traitent de plongeuse, j'admet que desfois il en fait trop, mais allez prendre toute les boites qu'il prend...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:08 am

il l'a jamais dit, mais il se comporte comme si c'était la star

quasiments tous ses coequipiers ne font pas autant d'histoire pour prolonger, et pourtant ils ne touchent pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:17 am

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Ronald10
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:02 pm

Cristiano a écrit:
Pour en revenir à votre discussion, si y'a un argument nul, c'est celui-ci : le style.
A t'entendre, on dirait que tu l'aimes pas rien parce qu'il ressemble à un " tektonikeur ", c'est bidon quoi, excuse de dire ça.
Un mek a le style, met du gel et achète beaucoup de chaussures, et ça y est il est con ? Là ça me déçois un eu d'entendre ça !
Vous avez 36000 raisons de pas l'iamé, alors me sortez pas celle-là

L'argument du style c'est sur qu'il ne vaut rien, mais il est souvent important pour voir si t'aimes ou non un joueur, on peut pas le nier, et je le dis que je l'aime pas aussi à cause da ça, mais pour tout le reste que j'ai déjà dit aussi ^^

Et faut pas me faire dire ce que j'ai jamais dit, c'est pas pskil a du gel et bcp de chaussures qu'il est con [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Mrgreen S'il avait une bonne mentalité j'aurai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Kaka signe au Real Madrid
» [Officiel] Van Der Vaart au Real Madrid !
» [OFFICIEL] Arbeloa de retour au Real Madrid
» [OFFICIEL] Xabi Alonso s'engage avec le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser