Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Aller en bas 
+15
Reds
Guinness
liverpool gerard torres
Tieutieu
F10
Jaybee
ferguson
wise76
crazy bobby
Mogwai
Blues
Munegu d'Elsass
RVN10
Nico
Cristiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 54
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:55 pm

crazy bobby a écrit:
Je le sais bien et Dieu sait que je suis quand même informé sur la réelle identité du CFC à SB, mais faut l'avouer la business a fait ses ravages et pas qu'un peu sur le Chelsea des années 2000.

Les idées "galactiques" qu'Abramovitch a en partie amené avec lui et autres ça ne vaut pas grand chose pour moi, désolé.

informé de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:56 pm

Je voudrais pas cassé tes bons posts Wise, mais retournons au sujet de CR7. [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:57 pm

wise76 a écrit:
crazy bobby a écrit:
Je le sais bien et Dieu sait que je suis quand même informé sur la réelle identité du CFC à SB, mais faut l'avouer la business a fait ses ravages et pas qu'un peu sur le Chelsea des années 2000.

Les idées "galactiques" qu'Abramovitch a en partie amené avec lui et autres ça ne vaut pas grand chose pour moi, désolé.

informé de quoi ???

Ce que je veux dire c'est que je tente tant bien que mal de voir plus loin que le bout de mon nez concernant ton club.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 54
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:59 pm

J'en doute pas Crazy. Les idées galactiques de Roman ?

Par contre pr rappel

Sujet: Loudest fans Ven 4 Jan - 11:38
Premier League noise levels

Octobre 07

1. Sunderland (av. decibels) 129.2

2. Tottenham Hotspur 128.2

3. Manchester City 127.4

4. Aston Villa 126.5

5. Everton 126.1

6. Chelsea 125.8

7. Middlesbrough 125.4

8. Derby County 124.7

9. Newcastle United 124.5

10. West Ham United 123.8

11. Birmingham City 122.7

12. Arsenal 122.3

13. Portsmouth 120.9

14. Blackburn Rovers 119.5

15. Bolton Wanderers 119.1

16. Liverpool 118.9

17. Manchester United 117.5

18. Wigan Athletic 116.8

19. Reading 116.2

20. Fulham 115.4

Précisions concernant cette enquète :

- Chaque club et chaque stade ont été suivi lors des mois d'aout et septembre 07 à l'occasion de plusieurs matches.

- C'est donc une moyenne. Pour info un concert de Rock c'est en moyenne 115 décibels, et le bruit d'un jet c'est 130.

- Everton reprend un chant toutes les 3 mns pendant en moyenne 52 sec. ILs sont au top de ce coté là.

- les moments clefs pris en compte :
les joueurs sortant du tunnel/
le Kick off
lors d'un but marqué
début de la 2nd half
les 5 dernières minutes/

Enfin Liverpool détient le record de décibels enregistrés, 130,7, lors du but de John Arne Riise, Carling cup 05.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:02 pm

wise76 a écrit:
Chelsea est connu mondialement depuis les 70ties comme tt les clubs anglais, grace à la TV. TT le monde connait et respecte Chelsea depuis les années 70 ds toute l'Europe sauf en France qui n'est pas un pays de football. Au début des années 70 voire fin des années 60, le football anglais et ses fans enthousiasment l'europe grace à certains clubs dont Pool, Leeds, Spurs, Man Utd et Chelsea ou Leeds. Des fans clubs apparaissent aux 4 coins du monde : AFrique du sud, Australie, Usa, Canada et les pays Nordiques entre autres ou de nombreux anglais vont travailler. Je croise régulièrement au Bridge depuis 20 ans des gars de Suéde, Norvége, Afrique du Sud ou Canada qui suivent le club depuis 20 ou 30 ans. Les années de disette et de famine, c'est les Chelsea fans qui étaient célébres, bien sur, mais il y a des fans de partout qui suivent Chelsea depuis très longtemps, peu importe le succés... va en Gréce, en belgique,en Hollande, en Italy, Espagne, ex Yougoslavie etc... Crois moi que Chelsea a une sacrée réputation et de fans de tjours....

Ok ok je te crois alors [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Wink22

Par contre qd tu me parles de away.. ce qui m'a bcp choqué, c'est à Moscow.. pquoi on les a pas entendu du match ? Pour une premiere finale de CL les fans étaient.. inexistants [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Blink

(c'est pas une attaque perso juste une simple question que je me posais mais j'ai jamais trouvé le bon moment pr la poser, même si la c'est du gros HS c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 54
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:04 pm

Je suis surpris de ton post parceque selon l'avis de tous, Chelsea s'est montré vocalement à la hauteur voire supérieur.

Tu connais les classics de Chelsea ???
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:06 pm

wise76 a écrit:
Je suis surpris de ton post parceque selon l'avis de tous, Chelsea s'est montré vocalement à la hauteur voire supérieur.

Tu connais les classics de Chelsea ???

Serieux j'ai rien entendu de ma télé [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Blink C'est pas que je connais pas, c'est que j'ai rien entendu à part les 2 glandus.. pourtant j'avais le son [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Mrgreen

Bon tant pis alors, post pr rien :mince:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 54
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:19 pm

Chelsea s'est montré à la hauteur crois moi, et je ne parle pas des pubs autour du stade...

Ton post est limite méprisant. Peu importe. Je t"invite à aller voir Chelsea au Bridge un de ces jours et tu constateras par toi mème.

Liverpool est à chier sauf le mardi ou mercredi en LDC. Et sur les 2 ou 3 derniers matches de cette compétition au Bridge ils ont été fantastics. Maintenant les gens n'entendent que ce qu'ils veulent. Je ne dis pas que CFC est le top, mais çà reste et le classement le confirme pas mal du tout. à la limite ce qui m'importe c'est que pr les matches de championnat qd j'y vais çà le fasse et je n'ai pas été décu vs Bolton, West Ham ou Newcaste.

Maintenant sois honnéte, qd Pool fait son YNWA çà emmerveille tt le monde, c'est le moment ou je vais pisser... mais à part çà...

Ds la téte des gens Pool c'est YNWA, ok maintenant qd Chelsea va chanter Care Free, We all follow the Chelsea, personne ne connait et surtout pas le Français du coin...

Post pr rien comme tu le dis et à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:35 pm

wise76 a écrit:
Chelsea s'est montré à la hauteur crois moi, et je ne parle pas des pubs autour du stade...

Ton post est limite méprisant. Peu importe. Je t"invite à aller voir Chelsea au Bridge un de ces jours et tu constateras par toi mème.

Liverpool est à chier sauf le mardi ou mercredi en LDC. Et sur les 2 ou 3 derniers matches de cette compétition au Bridge ils ont été fantastics. Maintenant les gens n'entendent que ce qu'ils veulent. Je ne dis pas que CFC est le top, mais çà reste et le classement le confirme pas mal du tout. à la limite ce qui m'importe c'est que pr les matches de championnat qd j'y vais çà le fasse et je n'ai pas été décu vs Bolton, West Ham ou Newcaste.

Maintenant sois honnéte, qd Pool fait son YNWA çà emmerveille tt le monde, c'est le moment ou je vais pisser... mais à part çà...

Ds la téte des gens Pool c'est YNWA, ok maintenant qd Chelsea va chanter Care Free, We all follow the Chelsea, personne ne connait et surtout pas le Français du coin...

Post pr rien comme tu le dis et à suivre...

Pquoi tu le prends mal ? si je te dis que je n'ai rien entendu c'est que j'ai rien entendu point barre, pas plus dur que ça a comprendre pourtant je crois ?
J'ai entendu un peu plus MU alors que j'avais envie de les entendre encore moins que CFC........ [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Rolleye2

Et pquoi tu me parles de Lpool tout de suite ? T'entends pas le fields of anfield road, où quand ils chantent pr rafa ou torres ou autres .. ah j'oubliais les gens n'entendent ce qu'ils veulent [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:02 pm

Pour en revenir au sujet Ronaldo, petit résumé.

Ronaldo a déclaré officiellement vouloir partir au Real Madrid, mais uniquement si le Real mettait les 80M promis.
United ne serait pas très décidé à le lahcé, notamment Ferguson, qui aurait été jusqu'en Suisse voir son joueur.
Ce dernier aurait refusé un entretien avec son coach afin de pouvoir au mieux se préparé à l'Euro ( mon cul oué ).
Le salaire touché pas le lusitanien avoisinerais les 9.5 annuel, pour 293 000 à la semaine ( si mes souvenirs sont bons ).

Voilà, la balle est dans le camp de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:04 pm

Ronaldo a refusé l'entretien avec Fergie parce qu'il sent qu'il va se prendre des crampons ds la gueule oui [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Laugh (n'empeche je le comprend je me serai chié dessus aussi !! Mais bon il le mérite bien là..)

N'empeche 80M [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Blink [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_con c'est... astronomiiiique !!!!

36M€ Torres déjà mon coeur a pris un coup mais là... inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:10 pm

Le transfert de Zizou au Real était de combien [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 G ?

C'était dans ces eaux-là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:11 pm

Ouais, et puis Zizou était à son apogée.

Mais faut comprendre que même maintenant on est une autre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:13 pm

Jaybee a écrit:
Le transfert de Zizou au Real était de combien [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 G ?

C'était dans ces eaux-là aussi non ?

500M de francs je crois... :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:37 pm

Zizou ça s'élevait à 75M, énorme... J'ai du mal à imaginé qu'il y a 10 ans déjà on payait des sommes pareils ! Et j'ai encore plus de mal à m'dire qu'aucun transfert n'a dépassé celui-là !

Zizou était 'tetre à son apogée, mais Ronaldo c'est pas comme s'il avait rien prouvé !
Il est sur le point d'avoir le Ballon d'Or, mais j'avoue que j'ai du mal à croire, qu'à 23 ans, il soit déjà au max...
Qui pourra l'arrêter s'il progresse encore ( c'est pareil pour Torres, et j'imagine pas quand Walcott aura la confiance de Wenger... )
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:01 am

Bonne question à se poser ? Ronaldo peut-il être meilleur ? Oui car personne n'est parfait, mais ...

Peut-être que son point faible se trouve dans le repli défensif. Car en étant un ailier, il a aussi un job défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:07 am

Mouais, si un ailier a un job défensif alors tout le monde en a un dans ton équipe, car il s'agit du poste le plus offensif après l'attaquant.

Oui le milieu latéral en a un, mais l'ailier, plus ou moins pour moi, à part peut-être sur les coups de pieds arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:17 am

L'ailier se doit normalement de revenir défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
ferguson
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ferguson


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:22 am

Les crampons dans la gueule [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Laugh


Il avait pas dit qu'il partirait au real l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:26 am

On ne sait pas trop ce qu'il a dit, car maintenant même son parrain parle pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:26 am

Jaybee a écrit:
L'ailier se doit normalement de revenir défendre...

Et tes attaquants aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:25 am

Ferdinand retient Ronaldo

Rio Ferdinand ne veut pas voir Cristiano Ronaldo s’envoler pour Madrid.

Alors que les rumeurs de transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid enflent chaque jour, Rio Ferdinand a livré son sentiment dans le Sun. Le capitaine de Manchester ne veut pas voir partir son coéquipier. «Nous avons bossé dur pour arriver où nous sommes. Si nous voulons poursuivre sur notre lancée, nous devons conserver tout le monde. Cette équipe peut encore s’améliorer. Mais tout le monde doit rester soudé», a expliqué Ferdinand en espérant que le Portugais a reçu le message.

Sport24

Le dossier sera chaud jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:01 pm

Ronaldo a bien la pression avant l'Euro, ça m'étonnerait pas qu'il passe à côté de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:21 pm

C'est tout de même étonnant de lire que Ferguson se serait déplacé rien que pour voir Ronaldo, les déclarations de Ferdinand pour qu'il reste, ..

Le problème, c'est que Ronaldo risque de prendre ça pour un "Tu es trop fort, on a besoin de toi !" plutôt que de comprendre que, ensemble, ils ont construit une équipe au fil des années et que, maintenant qu'ils sont vraiment compétitifs, c'est totalement stupides de partir.

Mais maintenant, même si il reste, je ne pense plus que cela pourra redevenir comme avant au sein même de l'équipe. Ferguson et ses joueurs avaient confiance en Ronaldo. Ils pensaient certainement qu'il faisait partis de leur 'unité'. Ca doit le faire un choque, de réaliser que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:35 pm

Mogwai a écrit:
Mais maintenant, même si il reste, je ne pense plus que cela pourra redevenir comme avant au sein même de l'équipe. Ferguson et ses joueurs avaient confiance en Ronaldo. Ils pensaient certainement qu'il faisait partis de leur 'unité'. Ca doit le faire un choque, de réaliser que ce n'est pas le cas.

On avait dit la même chose après la coupe du monde 2006 lorsque Ronaldo avait fait expulsé Rooney... Et pourtant, Man U a été champion en 2007 et 08...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid   [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Kaka signe au Real Madrid
» [Officiel] Van Der Vaart au Real Madrid !
» [OFFICIEL] Arbeloa de retour au Real Madrid
» [OFFICIEL] Xabi Alonso s'engage avec le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser